Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configue pour kit 70cc airsal alu sur mina horizontal ?


xlimit85
 Partager

Question

Bonjour,

je possède actuellement un yamaha jog rr LC et j'aimerais le passé en 70cc airsal

est-ce un bon kit ? quel bon pot mais pas trop chère faudrait-il mettre ? quel carburateur ? Quel variateur ?

la pose d'un embrayage est il indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster (109,00€)
109,00€
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0

Airsal T6 a�a marche bien pour le rapport qualita�/prix! Faut bien faire le rodage et commencer les ra�glage carburateur en gros gicleur c'est tout...

C'est vrai que prendre du athena (ou stage6^^) en pro sport par exemple, top rose tu sera pas da�a�u non plus.

carburateur c'est 17,5 mini ou 19 (tu peux mettre + gros mais a�a va consomma�!)

variateur si tu veux faire simple un multivar, si tu compte a�volua� un jour la configuration le mieux c'est de prendre un over rang (correcteur et variateur GP, ou a�quivalent stage6!)

Edit: un embrayage te sert a

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

airsal bof tu peux avoir mieux pour pas grand chose de plus

ps hs on: j'ai galerer a trouver ou senregistrer , maintenant ça met plin de carrer bizarre dans les caracteres et je trouve pas les mp <_<

quelqu'un peu m'aider vite fait hs off

desoler merci bonne soira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

airsal bof tu peux avoir mieux pour pas grand chose de plus

ps hs on: j'ai galerer a trouver ou senregistrer , maintenant ça met plin de carrer bizarre dans les caracteres et je trouve pas les mp

quelqu'un peu m'aider vite fait hs off

desoler merci bonne soira�e

Oui et donc ? Qu'a-tu donc a proposer au final ? Il sert a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Airsal T6 a�a marche bien pour le rapport qualita�/prix! Faut bien faire le rodage et commencer les ra�glage carburateur en gros gicleur c'est tout...

C'est vrai que prendre du athena (ou stage6^^) en pro sport par exemple, top rose tu sera pas da�a�u non plus.

carburateur c'est 17,5 mini ou 19 (tu peux mettre + gros mais a�a va consomma�!)

variateur si tu veux faire simple un multivar, si tu compte a�volua� un jour la configuration le mieux c'est de prendre un over rang (correcteur et variateur GP, ou a�quivalent stage6!)

Edit: un embrayage te sert a� rien a� moins que tu as + de 15 000km da�ja� au compteur. Un basique ala�ga� suffira ma�me si un ra�glable t'aidera dans les ra�glage ( tnt racing est bien et pas cha�re, mieux que certain...!!) t'emba�te pas a� prendre du stage6/delta etc... a�a sera de l'argent gaspilla�!

Merci à toi ! je m'y connais pas encore très bien niveau pièce pour scoot et la du coup tu m'as énormément aidé ! merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et donc ? Qu'a-tu donc a proposer au final ? Il sert a� rien ton message.

Et pour le reste pareil c'est pas ici que a�a se demande, les carres a�a vient des accents, et les mp c'est en haut a droite tout simplement.

on va dire que c'est mieux que rien, même si il nous a pas apporté grand chose, c'est toujours un avis de plus happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler mais je n'arrivais pas a me connecter ce nouveau forum me perturbe^^

a ta place j'aurais pris top rose (si tu n'est pas sur derbi)

ou polini ou malossi etc certe c'est plus chere mais mieux :huh:

si tu claque ton cylindre rapidement au finale sa te coutera plus chere et si tu fait pas bien tes réglages mais tu y arrivera au bout d'un moment , au depart il te pardonnera pas (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler mais je n'arrivais pas a me connecter ce nouveau forum me perturbe^^

a ta place j'aurais pris top rose (si tu n'est pas sur derbi)

ou polini ou malossi etc certe c'est plus chere mais mieux :lol:

si tu claque ton cylindre rapidement au finale sa te coutera plus chere et si tu fait pas bien tes réglages mais tu y arrivera au bout d'un moment , au depart il te pardonnera pas :lol:

justement mon but était de prendre un kit pas trop cher histoire de me faire plaisir "sans trop dépenser", même si le prix reste assez élevé...

concernant les réglages je partirais direct avec un gros gicleur histoire de pas foirer le piston... et je diminurais en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah c'est vrai que la en 70 alu je ne serais bien te conseiller mais en 70 fonte oui :lol:

un 70 fonte sur mecaboîte sa arrache bien déjà :lol:

oui je pense...

Je pense rester sur du airsal 70cc, on verra après si il tourne bien ou pas

je me suis fais une liste de ce que je pourrais mettre...

-vilebrequin mk série sur dam sport, c'est celui à 49.04 € est ce qu'il suffira ?

-variateur métrakit, celui à 29.90 € sur dam sport

-carburateur 19mm

-pot, yasuni R ou autre ...

Qu'en pensez vous ? ça pourrait bien tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...