rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 en fait quand tu as amené ton scoot au garage pour changer les feux avant et tu dit qu'ils on fait de petits réglages, tu leurs avai déjà signalé ce petit problème de démarrage, du coup il a due essayer de régler la richesse mais sa c'est empiré avec les temps froids je pense... Non, je ne leur avait pas signalé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Aah,bizarre :huh: Débranches le starter auto moteur à chaud et vois si ça change ;) Le starter auto? comment j'y accède? Ce ne serait pas la vis de richesse qui est mal réglée et "noie" le carburateur? Du coup il est engorgé d'essence et se coupe, étouffé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai fait une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi je dis carburation ou bougie . Déjà change la bougie et regarde le gicleur qu'il ton mît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi je dis carburation ou bougie . Déjà change la bougie et regarde le gicleur qu'il ton mît. Carburation je veux bien, mais avant je n'avais pas ce problème et je ne pense pas que le gicleur ait été changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Regarde la taille du gicleur c'est vite fait tas juste à deviser la cuve du carburateur et regarder la taille sur le gicleur. En même temps tu regarde si le carburateur est débridé et tu change ta bougie. Le gicleur il,est en 53 full bridé Tu es tout d'origine bridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Regarde la taille du gicleur c'est vite fait tas juste à deviser la cuve du carburateur et regarder la taille sur le gicleur. En même temps tu regarde si le carburateur est débridé et tu change ta bougie. Le gicleur il,est en 53 full bridé Tu es tout d'origine bridé? Oui tout d'origine avec carburateur 17,5 origine. Ma révision des 1000 approche, je vais faire faire ça par un pro pour ne pas faire de connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok c'est toi qui voit. Tu compte lui demander un débridage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Ok c'est toi qui voit. Tu compte lui demander un débridage? Ca doit être un concessionnaire agréé Aprilia donc je vais demander pour débrider le variateur mais je ne suis pas sur que ça passe. D'ailleurs je cherche un concessionnaire agréé Aprilia qui soit pro et abordable pour ma révision des 1000 :-) (Paris ou région parisienne) Modifié le 4 janvier 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai amené le scoot chez mon concessionnaire, il a changé la bougie et réglé le carburateur. Maintenant je n'ai plus de problèmes. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Cool :) Il t'a pris combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Cool :) Il t'a pris combien? Rien du tout, encore heureux, mon scoot a 950 km et il est garanti ! Déjà que quand les ampoules avant ont grillé au bout de 600 km ils me les ont fait payer (j'aurais du gueuler mais bon, c'était 10e en tout), s'ils m'avaient fait payer la bougie j'aurais refusé ! Modifié le 10 janvier 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Y prend trop d'air , donc ton gicleur était sûrement trop pert et t'as vis d'air était beaucoup trop désérrer ;) Modifié le 10 janvier 2013 par Mrisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 PS : Pour la révision des 1000 km je cherche un garage agréé Aprilia qui soit pro et pas trop cher, sur Paris. Quelqu'un a une adresse à me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ressert ta vis de richesse ;) Merci mais le problème est réglé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouais je viens de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés