tony22 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour a tous suite a une perte de permis retour au scooter et ca fesait bien longtemp problème je ne monte qu a 80 km/h alors voici ma configuration kit 70 molossi sport fonte carbut de 19 gicleur 95 avec boîte à air d origine variateur malossi multivar galet de 4,5 et 5 gr embrayage malossi ressort rouge et ressort de poussée jaune lamelle clapet carbone malossi bloc cdi malossi tc unit pot Yasuni r voilà le tout je monte qu a 80 klm/h bizarre ou pas merci a vous de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony22 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 avec un Yasuni r et carburateur de 19 ca passe un polini j'ai un 21 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) le 70 malossi sport a une bonne pointe, tout aussi bonne qu'un autre, perso je faisais 85 voiture en monté avec ce kit, et 95 voiture sur plat, avec le polini corsa je faisais pas plus ... avec le 70 malossi, j'avais carburateur 17.5, variateur malossi, vilebrequin malossi, et transmission longue et pot Giannelli Popy gold, rien de spécial quoi.. poussé jaune.. Modifié le 4 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony22 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 salut a oue ok c pareille en fait je croit je v tester un 17,5 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxgggdu17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 slt j'avais se kit j'ai pris 94 compteur voiture sur plat au taquet taquet avec 17.5 pot s3r variateur embrayages malossi par contre sa leve Et moi le ressort rouge était trop dur donc si ton correcteur est trop retenu ça peut brider en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxgggdu17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mets le jaunes malossi comme aver tom67 moi aussi c'était le meiu avec se kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 pour moi c'est un moteur fair pour gazer dans les côtes , les petits virages toussa toussa Bonne reprise , gros nerf , mais pas de pointe . Combi de Galet 5,5 et 7,5 + transmi plus longue . Le ressord d'embrayage on en rien a battre dans ce cas de vigure . C'est question d'augmenter l'alonge , donc c galet , variateur + large éventuelement et transmi longue . Ton kit 70 c'est de la bombe atomique , arrêtez de lui dire qu'il est pourris je suis sur qu'il vs crame sur 400m avec bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 si tu veux daj plus d allonge sur un stunt change la transmission secondaire par une nitro qui es un peu plus longue car celle d origine c'est une courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntfullartek Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bjr a tous moi j'ai stunt avec variateur cylindre 50 cc embrayage pot kevlar ressort pousser rouge tous mais pièce son de marque artek j'ai tous changer mais maintenen:t il par super bien au démarrage mais des kil est chaud il na plus de reprise est de plus il est tro long a s ellenssais (galet 4.5 gicleur 100 carbue 17 filtre à air origine j'ai le artek mai tro difficile a régler ) voilas j attent vos reponce mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Une chose qui peut brider c'est une boîte à air non modifié, personnellement avec le fameux "venturi" sur horizontal je n'ai jamais réussi à régler mes 70cc sans que ça saccade dans les tours en bridant le régime maxi, une fois retiré ça fonctionne mieux mais c'est un peu plus bruyant. Sinon avec le malossi sport il il y a quand même moyen de prendre un vrai 85 sur le plat mais pas vraiment plus, c'est le genre de kit type "tracteur" qui va vite perdre de la puissance dès que ça gueule un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 mais c pas possible , avec toute ces pièces qui coutent très chère vous arrivez pas à avoir s'que vous voulez . Vous faite les fillettes là un peu non ? arrêtez d'allez chez "mr jean cule professionnel garage /moto service" et creusez vous les méninges serieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut , oui tu devrait prendre un peu plus je pense sois tes galer qui sont trop léger tu as tester le trait au variateur il te reste combient de mm au bort ? normalement 2 mm il devrait rester tu as changer tes gicleur tu as refait ton réglage carburateur vis de richesse ralentie est aiguille ? sois tes trop léger sois tes trop riche regarde la couleur de ta bougie après une bonne pointe voir la couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi je dis c'est la transmission qui é courte Les galets ça viends en derniers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mec cherche pas, j'ai eu ce kit pendant 6 mois et pendant 6 mois j'avais beau tester tous les réglages possible que sa soit niveau galets, carburateur ect .. je ne dépassais pas les 85, ce kit a blindé de patate mais pas d'allonge c'est domage :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Mec cherche pas, j'ai eu ce kit pendant 6 mois et pendant 6 mois j'avais beau tester tous les réglages possible que sa soit niveau galets, carburateur ect .. je ne dépassais pas les 85, ce kit a blindé de patate mais pas d'allonge c'est domage :/ il a tous dit! c'est le point fort ce kit ;) moi même je les déja teste en long et en large si vous voyez ce que je veux dire et c'est toujours pareil! la pointe est médiocre! le seul plus gros nombre que j'ai déja fait avec c'est du 105km/h compteur Citroen Xsara Modifié le 11 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) ben oui faut y mettre une transmision longue, je faisais 100 voiture sur plat, facilement avec 70 malossi sport fonte, carburateur 17.5, pot giannelli popy gold, vilebrequin etc... et 85 en monté, tout sa avec une transmission secondaire longue et tout sa avec gicleur de 115 et admission casi libre avec une tulipe avec grille= Modifié le 11 janvier 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 absolument , une transmission ça a le même impact qu'un pignon sur un 50 à boîte , j'ai un pote sur sont derbi c tout simple , pot polini je crois , et pignon 17 , carburateur débridé , 120 sur plat , bon après c sur dans les cote il se traine 45 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 absolument , une transmission ça a le même impact qu'un pignon sur un 50 à boîte , j'ai un pote sur sont derbi c tout simple , pot polini je crois , et pignon 17 , carburateur débridé , 120 sur plat , bon après c sur dans les cote il se traine 45 ... pignon de 17 abusé il doit être en 3 eme encore a 120 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxgggdu17 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et OUI malheureusement la majorité a raison et je peux même aller plus loin en vous disant que niveau pointes j'ai déjà reussi a tiré plus avec le 50 malossi fonte en gros ta le 50 fonte mais avec de la sauce en plus( et vite fait la consommation). Et pour le reste pareil les gars j'allais a 85 et j'ai reussi a prendre 94 après beacoup de réglages et sans cornet en tirant au taquet sans transmi mais test le ressort de poussé jaune conseil d'ami je suis sur que tu grate 5km de plus direct (si ton correcteur galère et souvre pas à fond a cause du ressort trop dur logique ta courroi monte pas tt en haut sur le variateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi j'ai le même soucis , je plafonne à 75 avec un carb 17,5 del otho , pot yas R , avec le top perf fonte je prenais 80 , là g un moteur Minarelli v d'origine , donc pour moi le pb ne viens pas du tout du piston cylindre . j'ai rappelé le jeune qui m'a vendu le spirit il a ma confirmé qu'il avais changé certaine pièce pour gagné en patate car il vivait à avignon donc en ville . Mais avec une bécane qui a une bonne reprise tu t'amuse + Et petite précision , mon pote avec son derbi il prenais pas plus de 45 /50 en côte , moi avec le Minarelli v d'origine je prend 65 / 70 bien lancé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 pignon de 17 abusé il doit être en 3 eme encore a 120 lol C'était peut être un pignon de 15 je c plu exactement , mais le pignon était anormalement grand ça sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 enfin le top ce serais qu'il nous mettre un dérailleur sur les 50 à boîte comme sur les vélos , là on serais les roi du bitume :cool2: Bas quoi on peut révé non c pas interdis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu les mesures avec quoi tes 80 ? Si c'est réel sur le plat c'est pas trop mal, c'est dur de l'emmener a plus de 90 réel SUR LE PLAT tout en conservant une bonne accélération et reprise comme tous les 70 fonte sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxgggdu17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 completement d'accord avec sa mais pour le mxs je dis admission(pipe et bac )qui est présenter dans la vidéo mxs et je pense par la même occase que mon ecriture est largement lisible et que se n'est pas parsque je n'ecrit pas parfait que je suis un boulet.Ensuite arrête de faire ton flic tu cherche même pas a comprendre tu ferme le sujet et après tu mbloque par mp quand j'essaie de t'expliquer Certaines personnes sont faite pour le pouvoir d'autres n'arrive pas a le gerer dsl pour le proprietaire du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 gnyé ??? :huh: Je crois que rotor à tous dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxgggdu17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 slt oui mais se qui concerne le mxs n'est pas en rapport c'est pour cela que je m'escuse au propriétaire du sujet mais c'est pour m'expliquer avec rotor mais appararement il ne veut pas donc tempi je vais pas niquer lposte pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tony22
bonjour a tous suite a une perte de permis retour au scooter et ca fesait bien longtemp problème je ne monte qu a 80 km/h alors voici ma configuration
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Et OUI malheureusement la majorité a raison et je peux même aller plus loin en vous disant que niveau pointes j'ai déjà reussi a tiré plus avec le 50 malossi fonte en gros ta le 50 fonte mais avec de
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Salut , oui tu devrait prendre un peu plus je pense sois tes galer qui sont trop léger tu as tester le trait au variateur il te reste combient de mm au bort ? normalement 2 mm il devrait rester tu a
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Mec cherche pas, j'ai eu ce kit pendant 6 mois et pendant 6 mois j'avais beau tester tous les réglages possible que sa soit niveau galets, carburateur ect .. je ne dépassais pas les 85, ce kit a blind
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