• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
augmenter les perf du blaster

Question

bonjour j'ai un blaster furious j'ai débrider pot et variateur avec seul la vis de richesse reglé après avoir débrider mon pot dorigine. jaimerai savoir comment je pourrais augmenter mes pers ? GALET ? RESSORT EMBRAYAGE ? ressort de poussée? merci

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

up

Lien vers le message
  • 0

up

pour gagner des perft un pot de detente et un variateur pur peugeot qui marche bien ce qui parrait Stage6 sport pro ou le artek k2 evo

Lien vers le message
  • 0

pour gagner des perft un pot de detente et un variateur pur peugeot qui marche bien ce qui parrait Stage6 sport pro ou le artek k2 evo

verais je une différence si je laisse mon pot dorigine débrider en mettend un variateur stg 6?

Lien vers le message
  • 0

Tu Met des galets entre 5 ou 6 gramme, un ressort de poussé Blanc Malossi, des ressorts d'embrayage Jaune Malossi et tu prépare ta boîte à air ( Enleve le manchon et change la mousse ).

Lien vers le message
  • 0

sa sert a rien de mettre un ressort de poussée blanc sur peugeot alors que celui d'origine est presque aussi dur qu'un rouge

Lien vers le message
  • 0

Tu Met des galets entre 5 ou 6 gramme, un ressort de poussé Blanc Malossi, des ressorts d'embrayage Jaune Malossi et tu prépare ta boîte à air ( Enleve le manchon et change la mousse ).

Du 5 ou 6 g ? Oulà, on est pas chez Minarelli hein, il va juste gueuler dans le vide là.

Lien vers le message
  • 0

n'enlève surtout pas le manchon de boîte à air c'est un venturi ce n'est pas une bride. les abrtutis font ça, ceux qui n'y connaissent rien.

pour préparer une baa il faut au contraire faire un autre petit manchon mais plus petit

Lien vers le message
  • 0

est ce que je peux mettre des ressort dembrayage et des galet + léger pour gagner des perf?j'ai JUSTE variateur ET POT débridER

Modifié par yz125alu

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

Touche a rien si tu veux garder tes perfs. T'es débridé c'est tout il y a rien a fr. à part mettre un embrayage de la même marque que ton variateur et une courroie.

Lien vers le message
  • 0

variateur sur Peugeot c'est pourri si tu ve des perf pot sito plus comme sa pas d'ennuie avec les gengens

Lien vers le message
  • 0

variateur sur Peugeot c'est pourri si tu ve des perf pot sito plus comme sa pas d'ennuie avec les gengens

à part le Artek K2 Evo GP! qui je vais pas te mentir donne de vrai perf sur peugeot H comparé au autre variateur du marché! surtout en bas du à son canon de petit diamètre.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0