Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 T'as pas l'air de manquer de pièces détachées chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bah si il a juste 6 bm au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour les gens merci a vous mdr non sava j'ai squi fau et encore vous aver pas tous vus mdr 1 jour quand jaurai le temp je poserai des tof de mon garage entier histoire de présenter la ou je bosse koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est pas mal mais perso je recouperai la coque arrière. recouper a kel niveau ? dit moi tinkite pas les idees son toujours bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bonsoir les gens bon une bonne nouvelle comme on 1 perdu 10 de retrouver bon yen a pas 10 bon je precise qui yen a ke 2 a moi mdr les 2 autre son a un ami qui ma vendu 1 et donner lautre avec kit 50cc fonte arteck boîte arteck et tou donc pour un rats je men tire bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Hier c'étais mon anniversaire , t'as pas un bloc à m'offrir ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 haha =) bonne anniv a twa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci , j'attends ton bloc hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tkp il arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bonsoir les gens bon sette aprem je sui attacker au moteur donc gran netoillage yen avai bezoin et j'ai pa finis donc le bloc seras peint demain donc noir mat comme prevu la culasse du arteck que j'ai peint rouge matt la boîte a clapet arteck donc alors les gens tit rapel le budget de base etai de 200e donc le parie et de respecter se budget donc justa présent 0 euros de depenser :D et se qui concerne la peinture je lavai déjà donc pour linstant on est bon =) bonne soiree et bonne nuit les gens et merci a tous se qui suive tous mais projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 bonsoir les gens bon comme prevu la peinture du bloc et faite donc noir matt ^^ et les tit pieces en rouge matt culasse démarreure et systeme de freind arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa tout sa ! ;) Je vais suivre ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bonjour les gens bon hier debut du remontage du bloc donc quelque photo donc la on voit le démarreur rouge mate donc montage du cylindre et comme vous pouver voir je me sui servie dune bougie comme bouchon d'huile de transmission ^^ voilà les gens =) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 pas mal tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ça va rendre vraiment bien! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 wow ! il claque le bloc en noir mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ça fait vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ça rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bonsoir les gens merci beaucoup a tous ça me fai vraiment plaizir que vous suivier mai projet sai vraiment simpa merci a tous :D bon sette apremidi ne sai pa passer comme je le souhaiiter mdr grand soleil quand j'ai ataquer a souder mai ça a vite changer au lieu de me mettre dedan ou sou la porte vue quelle souvre ver le haut ba nn moi je me suis mi dehors et biensure il sai mi a pleuvoir violant donc arret pour les soudure etant tou seul a bosse sette aprem je nai pa pu bouger la platte forme elle est gaver trop lourde donc j'ai juste rentrai le scoot et je finirai de souder demain matin ^^ bon la javai souder la bar damortisseur en premier puis j'ai commencer a souder les 2 première pate moteur pui sai mi a pleuvoir donc stop remarke il laura prix une bonne douche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah merde :/ oh tinquiete pas demain matin je finis sa =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Dacc n'oublie pas les photos je veux voir sa moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Dacc n'oublie pas les photos je veux voir sa moi :) pas de sousis jvai en faire un max tu verras ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sa à pas l'air vilain tout sa, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés