• 0
TKR90

scooter peugeot
Perte de pusence a partire de 65 Km/h sur TKR

Question

Bonjour j'ai changé mes galets resament de 5g par des 6g affint d'obtenir plus de pointe et j'en ai profité pour changer ma courroie qui commençaient à avoir des bornes mais depuis ce changement a partire de 65 Km/h environ le moteur ne monte plus dans les tours

il redésent se stabilise et là ils ne changent quasiment plus de vitesse ça va de 60 à 70 difficilement selon la route

alors qu'avant avec les 5g je fesai du 75 aux plats sans souci et le moteur marchait bien bonne accélération jusqu'à 70 puis ça allait jusqu'a 75 tranquilles et 80 en descente

normalement j'aurai dû avoir plus de points avec des galets plus lourds

scooter peugeot TKR furious de 2007

j'ai un pot leovince tt

gicleur de 58

tout le reste et d'origine

le scoot a environ 25000 et j'avais changé le piston et le segment a environ 20000

De quoi penser vous que ça vienne ? (galets trop lourd, moteur fatigué)

Des galets de 6g avec un leovince tt se devrait bien rouler non?

Merci des reponce d'avance

Désoler pour le titre petite faute de frape: *puissance

Modifié par TKR90

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

salut,

alors des galets plus lourds n'apportent pas plus de pointe au contraire comme tu peux le voir,

on règle un variateur "au poil", ensuite il ne faut plus alléger ni alourdir, sinon le réglage ne sera plus "au poil", logique non?

remet tes galets 5g,

si tu veux gagner un peu de pointe, change de pot car le TT est un origine qui ressemble à un pot de détente LOOL

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis désolé mais le TT marche très bien malgrès les critiques que l'on peut voir dessus, il apporte beaucoup de couple, un peu plus qu'un type origine mais c'est sur il ne vaut pas un yas R. J'ai vu un vivacity full stock tourner avec seulement un TT, il manger mon pote en tkr 70 fonte et sito en accélération

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis désolé mais le TT marche très bien malgrès les critiques que l'on peut voir dessus, il apporte beaucoup de couple, un peu plus qu'un type origine mais c'est sur il ne vaut pas un yas R. J'ai vu un vivacity full stock tourner avec seulement un TT, il manger mon pote en tkr 70 fonte et sito en accélération

j'ai eu le tt un moment pour le tester c'est d ela m...... après j'ai mit un tnt one que j avais je marche mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parce que tu ne la pas bien régler ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pareil avec le TT, carburateur 17.5, cyl origine, et tous les réglages possible niveau variation (carburateur ok) pas possible dépasser les 75 km/h, après avec le bidalot S2 85 km/h

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter