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Posté(e)

Bonsoir,voilà j'ai un nitro avec un pot yasuni R carburateur 17.5 trés bien réglé et un variateur malossi avec des galets en 5gr

Mon problème c'est qu'avant je monter a 87 km/h et maintenant il bloc a 83 est quand j'arrive a cette vitesse il fait comme si je freiner de la roue arrière et je relâcher le frein se qui me baisse est augmente ma vitesse constamment...

Mon cylindre est d'origine est j'ai 11000 km

Merci est bonne soiré

Posté(e)

Mon carburateur est neuf ... Mais j'ai toute ma puissance ??

j'espere que c'est pas une amorce de serrage enfin il restera comme ça car il roule très bien t'en qu'on va pas à fond

Mais j'ai remarquer qu'il le fait + en descente normal ?

Posté(e)

oui donc c'est a haut régime,

le seul moyen de voir sa de plus près et plus précisément, c'est le lever la roue arrière ( sur béquille) et gaz à fond pendant un moment, tu verra bien, ça a tout l'air d'être une carburation trop riche ou trop pauvre a très haut régime.

Posté(e)

Ha tu me rassure Mais bon ma bougie est couleur chocolat Mais il me la fait du jour au lendemain Il a pue se dérégler d'un coup comme ça ?

Merci et bonne année

Posté(e)

Et aussi si je change mon kit j'aimerai mettre un kit 70 Stage6 street race fonte j'aimerai savoir si il va avec ma configuration est mon vilebrequin d'origine,Merci

Posté(e)

Les galets peut être,ils ont combien de km? Sinon changes la bougie et tu as peut être la segmentation à faire (enfin bon tu passes sur un kit bientôt,donc ça sert à pas grand chose)

Posté(e)

Galets il sont presque neuf je les est changer il y a une semaine car je penser que sa venait du variateur mais non et j'en est profiter pour mettre des galets en 5 mais toujours pareil

Posté(e) (modifié)

Pour le streetrace je viens de l'acheter et avec mon Stage6 pro réplica sa tire quand même pas mal pour du fonte donc j'ai mon vilebrequin d'origine mais pour que tu puisse tirer dedans sans problème je te conseille d'acheter un vilebrequin comme un Doppler s1r...Et passe en carburateur 17.5 mini ;)

Modifié par enzoallegre
Posté(e)

slt peut être segmentation et les vilebrequin d'origine sont quand même solide moi avec le mien j'ai rouler 17000 km avec 50cc au debut après 70 fonte et mtn 70 alu depuis presque un ans et je le verifie regulierement il est tjr nkl

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Posté(e) (modifié)

Bonsoir,j'ai tester avec mon scooter sur la béquille ça fait comme un rupteur,et toujours impossible de depasser les 83 km/h alors qu'avant je les prener facile

Même en descente il veut pas ...

Modifié par kevin250r
Invité
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