kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir,voilà j'ai un nitro avec un pot yasuni R carburateur 17.5 trés bien réglé et un variateur malossi avec des galets en 5gr Mon problème c'est qu'avant je monter a 87 km/h et maintenant il bloc a 83 est quand j'arrive a cette vitesse il fait comme si je freiner de la roue arrière et je relâcher le frein se qui me baisse est augmente ma vitesse constamment... Mon cylindre est d'origine est j'ai 11000 km Merci est bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est peut étre une amorce de serrage fait un nettoyage carburateur si sa le fait toujours cilyndre piston :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon carburateur est neuf ... Mais j'ai toute ma puissance ?? j'espere que c'est pas une amorce de serrage enfin il restera comme ça car il roule très bien t'en qu'on va pas à fond Mais j'ai remarquer qu'il le fait + en descente normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui donc c'est a haut régime, le seul moyen de voir sa de plus près et plus précisément, c'est le lever la roue arrière ( sur béquille) et gaz à fond pendant un moment, tu verra bien, ça a tout l'air d'être une carburation trop riche ou trop pauvre a très haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ha tu me rassure Mais bon ma bougie est couleur chocolat Mais il me la fait du jour au lendemain Il a pue se dérégler d'un coup comme ça ? Merci et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 déjà essaie avec la roue arr levé, peut être que toi même tu saura de quoi ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai déjà essayer la roue arrière lever Mais j'ai rien vue d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) tu veux dire entendre ! il y a rien à voir lol, faut avoir l'oreille fine entendre des mini micro coupures Modifié le 5 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Aussi j'ai jamais changer ma bougie Je réessaierai pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Aussi j'ai jamais changer ma bougie Je réessaierai pour voir change la au passage, B8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok merci je vous tient au courant a++ bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Et aussi si je change mon kit j'aimerai mettre un kit 70 Stage6 street race fonte j'aimerai savoir si il va avec ma configuration est mon vilebrequin d'origine,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 le pot ca vas, mais le carburateur, ça passe mais tu aura bien plus de couple avec un carburateur 21. Le vilebrequin peut tenir, comme d'hab c'est du LOTO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 merci j'ai lu que se kit n'avait pas besoin de vilebrequin renforcé mais bon je fais bien sentir la différence par rapport a ma configuration actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ben oui de 50cc à 70cc déjà ça se sent dès le 1er coup de gaz lol, surtout en couple, à la vitesse que l'on monte a 80 c'est du rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Galets un poil trop legers c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non j'avait des galets en 7 il me le fesait j'ai mis des galets en 5 pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Les galets peut être,ils ont combien de km? Sinon changes la bougie et tu as peut être la segmentation à faire (enfin bon tu passes sur un kit bientôt,donc ça sert à pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Galets il sont presque neuf je les est changer il y a une semaine car je penser que sa venait du variateur mais non et j'en est profiter pour mettre des galets en 5 mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Aah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoallegre Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Pour le streetrace je viens de l'acheter et avec mon Stage6 pro réplica sa tire quand même pas mal pour du fonte donc j'ai mon vilebrequin d'origine mais pour que tu puisse tirer dedans sans problème je te conseille d'acheter un vilebrequin comme un Doppler s1r...Et passe en carburateur 17.5 mini ;) Modifié le 7 janvier 2013 par enzoallegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah un ami avait a peu pres le même problème ! quand on a démonté on a trouver qu'il avait une mâchoire d'embrayage arrière cassé qui acroche et desacroche une fois à fond les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgggdu17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 slt peut être segmentation et les vilebrequin d'origine sont quand même solide moi avec le mien j'ai rouler 17000 km avec 50cc au debut après 70 fonte et mtn 70 alu depuis presque un ans et je le verifie regulierement il est tjr nkl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Bonsoir,j'ai tester avec mon scooter sur la béquille ça fait comme un rupteur,et toujours impossible de depasser les 83 km/h alors qu'avant je les prener facile Même en descente il veut pas ... Modifié le 12 janvier 2013 par kevin250r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir,j'ai tester avec mon scooter sur la béquille ça fait comme un rupteur, sa voudrai dire trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés