Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix blaster kit 70 fonte et pot yasuni R


blasix
 Partager

Question

hello :)

alors j'ai un ludix avec kit 70 malossi sport fonte et un pot yasuni R mais y a un bad mon scoot perd trop de perf après 2 min de roulement on dirait que le moteur chauffe trop et se fatigue bref alors ma configuration et carburateur d'origine variateur d'origine et embrayage d origine :$ si vous pouvez meconseillez un variateur et embrayage ET carburateur :) ? et aussi me dire ce qui cloche avec mon kit ( je parle de la perte de perf ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
65
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (172,00€)
172,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne serai pas un peu trop riche ? Cela aggrave la chose.

Sinon, c'est typique des cylindres en fonte car ils ont un faible flux thermique les traversant, en bref, ils chauffent plus, et donc se dilatent plus qu'un aluminium par exemple, ou bien des galets un poil trop lourds.

En varia, je te conseille l'Artek K2 Evo sur Peugeot, d'élargir un poil le canon (car il est assez peu large) avec une ou plusieurs rondelles, pour atteindre environ 0,5mm de plus, ou plus selon ton utilisation et ce que tu préfère, sachant que cela tournera bien mieux avec une courroie différente de l'origine (perso sur une Malossi X-Kevlar ça tourne très bien).

Pour le carburateur, un 17.5 ou 19mm PHBG de chez Dell'Orto, ça s'accordera très bien, après ça peut légèrement diminuer ton symptôme de chauffe.

En embrayage, tu peux taper dans juste le Stage6 Sport Pro, ou un peu plus cher si tu as les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, commence juste par mettre un carburateur 21 ou 19 minimum, 17,5 c'est comme mettre un pot sito ou type origine..

rien qu'avec un carburateur 21 la différence est énorme, le variateur est déjà bien d'origine, ce sera plus aussi urgent de le changer tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...