Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasunir ou gianneli rekord


-nitro-47
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , vous pouvais me dire lequel de sais pot vous préférer et le plus performent entre le yasuni r ou giannelli rekord en sachant que je suis tous d'origine et avec un nito

ganneli rekord tres jolie performant moins cher q un yasuni R

qui dit moins cher tu peux de faire plaisir sur un variateur par exemple ou autre t arrivera au même prix q un yasuni r t aura plus de perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ganneli rekord tres jolie performant moins cher q un yasuni R

qui dit moins cher tu peux de faire plaisir sur un variateur par exemple ou autre t arrivera au même prix q un yasuni r t aura plus de perf

oui mes avec que le giannelli je monterai a 80 ? et la le yasuni r et en promo et il est a 145 € donc je sais pas quel prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes avec que le giannelli je monterai a 80 ? et la le yasuni r et en promo et il est a 145 € donc je sais pas quel prendre

le rekord 109 euro http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-GIANNELLI-REKORD-MBK-YAMAHA-NITRO-AEROX-NEOS-OVETTO-/200705260037?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2ebaf73a05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais il est pas cher mais bien ? je ne sais pas et il donne de bonne perf ? moi je veux monter a 80 et si je mais un variateur sa marchera bien ? et il tourne bien se pot sur nitro

voilà le lien pour te prouver que c'est bien identique au conti v3

comme c'est les même perf q un conti v3 tu sera pas deçu en plus si tu rajoute un variateur la t aura un peu plus de pointe en plus deu pot avec pas mal de patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà le lien pour te prouver que c'est bien identique au conti v3

comme c'est les même perf q un conti v3 tu sera pas deçu en plus si tu rajoute un variateur la t aura un peu plus de pointe en plus deu pot avec pas mal de patate

okok merci de ta reponce je vais prendre un gianellie alors et tu pence que je vais prend les 85 avec le pot et variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...