Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus plus plus


cedric62
 Partager

Question

J'aimerais depasser sans être au taqué les 83.58km/h et que mon scoot roule a 90 sans aucun problème.Sur mon ludix trend,Es ce qu'avec un kit genre Trophy 70 ca peu le faire?car j'ai lus sur le forum que sur ludix nous avont un cylindre alu...

Et que les perf du trophy egaler en perf de pointe ceux du ludix en alu??? !!!

J'ai pensser au airsal T6 70 pour sont prix mais ca me dis rien de serrer donc quoi prendre pour un 90trankille en ligne droite a plat?avec je compte acheter un carburateur dell orto PHBG de 19 ou 21mm...

Ma configuration voir signature.(mon vilebrequin a eux 1000km aujourd'hui même)

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aimerais depasser sans être au taqué les 83.58km/h et que mon scoot roule a 90 sans aucun problème.Sur mon ludix trend,Es ce qu'avec un kit genre Trophy 70 ca peu le faire?car j'ai lus sur le forum que sur ludix nous avont un cylindre alu...

Et que les perf du trophy egaler en perf de pointe ceux du ludix en alu??? !!!

J'ai pensser au airsal T6 70 pour sont prix mais ca me dis rien de serrer donc quoi prendre pour un 90trankille en ligne droite a plat?avec je compte acheter un carburateur dell orto PHBG de 19 ou 21mm...

Ma configuration voir signature.(mon vilebrequin a eux 1000km aujourd'hui même)

un kit 70 fonte irai comme tu dit le top perf noir en70 avec un carburateur 17.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 s'il vous plaît ^^, avec un 70 c'est 21 pour optimiser, kit 50 c'est 19 et origine c'est 17.5 :D

Et pourquoi pas le polini 70 alu ? il est rare a mon avis sur ludix il doit bien envoyer genre comme un corsa, mais pas avec un carburateur 17.5 :P2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci sais bien un corsa faut t'il encore qu'il existe pour ludix.

Mais je vais prendre le Mvt carrera 7 transfert il la l'air d'envoyer bien régler...

Puis avec un bon alu 300 km et c rodé normalement non?

je n'ai pas dit un corsa ! je sais qu'il existe pas, relit et lloupe'pas des mots lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...