Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Le bon choix...avant commande ce soir


cedric62
 Partager

Question

Je roule en ludix trend voir configuration sur la signature.

J'ai en budget 190euro frais de port compris j'ai besoins d'un Cylindre piston culasse alu pour mon ludix air

je cherche de la pointe genre 90sans problème voir plus en restans en 50cc je veux une petite fuséé de poche bon démarrage bonne pointe.faut que je me decide,suis pret a commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je roule en ludix trend voir configuration sur la signature.

J'ai en budget 190euro frais de port compris j'ai besoins d'un Cylindre piston culasse alu pour mon ludix air

je cherche de la pointe genre 90sans problème voir plus en restans en 50cc je veux une petite fuséé de poche bon démarrage bonne pointe.faut que je me decide,suis pret a commander

ta ce cylindre en alu de chez athena http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-athena1.html

sa comme carburateur 17 ou 19 si tu a pas http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le athena est bien, avec carburateur 19;

sinon reste le MVT aussi mais le athena est plus performant en haut régime, le mvt en bas aura plus de pêche,

la il parle un peu des perf du MVT = https://www.scooter-system.fr/forums/f45/210814-kit-50-mvt-alu.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon en gicleur si jme trompe pas sais du 5mm y me reste que ca 75,105,110 bref quelle fourchette faut t'il pour du 19??115 je crois a peu pret enfin sais ce que j'avais sur 50 xr6 mdr put....130km/h reel une bougie pff couleur brique mais partout nikel pis un jour a plus de 100 rrrrrrr beuhhh rrrrr casse de circlipss une rayure de plus 1mm de profond sur le long du cylindre limite gt a pleurer 230 euro les boule y tourner à fond ce kit merde je l'ais garder 3 ans sur etagere dans mon garage pis un jours j'ai aller poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour voilà comme je l'avais dit j'ai acheter mon carburateur pour 40 euro sauf que au lieux d'un 19 sais qu'un petit 21mm mdr...UN PHBG GICLEUR PP 90 franchement pour de l'occase il et trés propre j'ai pris un starter manuel polini aussi mais la neuf si sais du 90 le gicleur peu être que mon 105 et 110 et gicleur seront pas perdu ont verras Mr Métrakit partis aujourd'hui maxi vendredi je l'ais pile poil pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir demain je recois le fameux metrakit samedi je monte le carburateur et le cyl/piston,j'ai poli le boisseau et entrée du carburateur j'ai bien fait?es ce que les transfert du cylindre je pourrait les polir egalement?en marétant a P800?

j'ai la change d'avoir dans mon usine ou je bosse du p4000 donc j'en ais tout le temp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux