Aller au contenu
  • 0

mécaboîte URGENT : Cylindre / piston encore bon ?


Mitx
 Partager

Question

Salut,

voilà ma question est urgente je vais dépanner un ami d'un cylindre piston pour AM6 pour ce soir, mais le piston a une rayure assez importante, le cylindre lui est niquel, donc j'aimerais savoir si vous pensiez qu'il y a encore de la compression et que ça fonctionne, la phot du piston :

970223112276692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ma Derbouze roulait encore avec un truc pareil dedans, mais aucune garantie... Peut-être qu'il faudrait le poncer un peu au bout, pour arrondir la rayure..?

Mais je pense que si le cylindre est habitué à cette rayure, ça pourrait aller..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça peut démarrer mais à mon avis il n'y aura pas assez de compression pour que ça fonctionne correctement, au pire tu peux trouver un piston type origine pour une dizaine d'euros chez un pro (teknix et compagnie) bon c'est pas du top qualité mais ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça peut démarrer mais à mon avis il n'y aura pas assez de compression pour que ça fonctionne correctement, au pire tu peux trouver un piston type origine pour une dizaine d'euros chez un pro (teknix et compagnie) bon c'est pas du top qualité mais ça dépanne.

Faudra pas réaléser le cylindre pour mettre un piston neuf?? ... Enfin un vieux cylindre devient ovale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non

mais la culasse elle est pas piqué? car il y a des traces sur la tete du piston

Si elle l'était, je l'ai poncé finement là elle est poli légèrement et aucune trace ni petit trou ;)

donc ouais en fait j'y fou un piston et ça redémarre le bordel, merci bien à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...