Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est bien ce qu'il me semblait alors ^^ Pour l'esthétique je te fais confiance, perso je m'attends à quelque chose de sobre à base de rouge et noir, bien propre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Exact les TKR noir et rouge c'est le top :D Nickel, ça a l'air de tourner assez rond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est bien ce qu'il me semblait alors ^^ Pour l'esthétique je te fais confiance, perso je m'attends à quelque chose de sobre à base de rouge et noir, bien propre :) Oui sa sera du noir et rouge je veux quelque choses de sobre et clean ^^ Oui c'est le top :lol: Oui je vais voire demain je vais aller faire un petit tour dans le patelin ! ;) Je vais voire pour une vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Une petite vidéo du premier tout du Trekker ça ferait plaisir, je te le cache pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Donc bon je ferais une vidéo d'un petit tour alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Niquel ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 déjà je fais la peinture du bas de caisse et poncage du marche pied pour avancer un max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 D'acc, tu nous tiens au jus alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bah vous aurez des photos déjà comme d'habitude :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bonsoir :) Bon j'ai peint le bas de caisse et poncez et apprêter le marche pied je le finirai demain car manque de peinture ^^ Et j'ai ranger mon garage :P Et la scoot a démarrer du premier coup de kick un bon point déjà :D Demain je peint le marche pied et montage des pièce que je vais recevoir et dimanche montage des carénage :) J'ai aussi peint les vis hihi ! Photo : Garage ranger et casquette de fourche qui sert de garde boue a moitier monter et nettoyer ! Modifié le 15 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Au fait, si tu arrives à remettre le système pour fermer le coffre (serrure-locquet), dis-le moi, j'ai oublié. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Mdr moi je l'ai acheter sans le locet du coffre donc pas de coffre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 slt pas mal tous sa c propre comme d'hab ;) et le systeme pour fermé le coffre je les si tu en cherche un dit moi quoi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah je te tiendrais au courant au fur et a mesure mes sa m’intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 De la bonne news encore une fois, c'est cool ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui j'ai recu le colis donc cette aprem on fini la peinture et montage des pieces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Photos du colis? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Cette aprem comme le scoot est chez mon parrain ces lui qui l'a reçu le colis donc ^^ j'y passe tous les jours chez lui ! Modifié le 16 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Cet aprem alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sa marche comme d'habitude ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bon voici les photo du colis et du montage et la peinture ! :) Demain je remonte le marche pied et bas de caisse avec la face avant et des surprise :) Colis et peinture Le reste :love: Délire :lol: Sa évitera le tas d’autocollants dans les carton ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bien le colis, c'est propre tout ça! Avec la peinture complète ça risquera de rendre gavé bien :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui sava bien donnée je fais le montage cette aprem normalement ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pas mal tous sa ;) c propre :cool: j'aime bien les autocolant dans cofre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui ce que j'aime ces la cartouche :love: Oui les autocollants un vrai délire :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés