topher59 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 waou vraiment propre j'aime :love: bravo :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci c'est vrai que sa rend bien manque juste les petit details qui sera installer en fin de semaine vraiment hate :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaggiari Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour éviter de poster partout, bien dommage que ton Ludix va mal :( J'avais un Ludix, et une fois remonter c'est énorme :D bien bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ta vu les liens des jantes Ludi'X-RACING70??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui oui c'est dommage mes je vais esseyer de régler sa car ces tip top les Ludix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) ta vu les liens des jantes Ludi'X-RACING70??? J'aitais en train de regarder Hihi Mes ces vrai qu'il sont pas chere mes ça va attendre un peu mes c'était prevu de remonter des jante de Viva ^^ Modifié le 17 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il est vraiment magnifique ce Trekker comme ça :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci :p Oui ces sobre mes efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Avec autocollants Stage6 au bas de caisse Plagiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Pas fait attention que tu avait pareil sa m'ai venu comme sa l'idée au debut c'était sur la face avant en travers des liseret que je voulais le placer ! Modifié le 17 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon commande passée et cheque envoyer a la surprise et a Topher 59 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Nickel la commande ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci c'est surtout pour finir l'esthetique même si il manquera des bricole ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon, et cette surprise c'est quoi?.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Haha vous verez en fin de semaine genre vendredi ou peux être jeudi j'ai même acheter les bricole ce matin pour la surprise ^^ Suspense :P Bon sinon j'ai mis l'amortisseurs du ludix sur le Tkr le temps que le lulu soit réparer ! Mes j'adore le coter rehausser ça change tout :love: Et a la place d'acheter un feu Ar a 25€ j'ai peint en noir brillant le fond du feu et demain je vais chez mo pro pour une ampoule rouge car j'ai oublier de la rajouter a la commande, pas grave ! :) Le feu Et le scoot avec la mascotte le Mxs Troopers :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui ça fait pas mal le cul rehaussé j'aime bien après faut voir une foi les carénage remonter si ça fait encore bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Il claaaque :ouf: J'adore le coup des liserés rouges et des petites touches de rouge comme le kick stage6 etc! Ça rend vraiment bien ^^ Manque plus que les carénages! Sinon j'ai hâte de la voir cette fameuse surprise :P Modifié le 18 mars 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Met le correcteur du Ludix sur le TKR en attendant non ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) oui ça fait pas mal le cul rehaussé j'aime bien après faut voir une foi les carénage remonter si ça fait encore bien ;) Oui mes je pense que sa fera toujours bien car j'ai poser le carénage Ar vite fait sa donne bien ! :) Modifié le 19 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il claaaque :ouf: J'adore le coup des liserés rouges et des petites touches de rouge comme le kick stage6 etc! Ça rend vraiment bien ^^ Manque plus que les carénages! Sinon j'ai hâte de la voir cette fameuse surprise :P Oui il claque j'adore :love: Je veux pas trop mettre de rouge donc j'essaie de trouver des endroit ou les mettre ^^ Oui bah en fin de semaine hehe :lol: Non le filtage pour l’écrou du correcteur est Hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'attends ça avec impatience ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Héhé ça va tout changer !:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon commande de chez Rcv Team reçu et franchement sa tue le scoot comme sa :love: Photo se soir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 vivement les photos alors :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui puis demain montage de la serrure et correcteur de couple ! :p Puis vidéo du roulage :) Et samedi la surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés