Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Crotte.. Tu n'as plus qu'à fouiner un peu sur internet ^^ Et ce garde-boue avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui c'est ce que je fais :p L'avant il me faut des plaque en fer plus grande du coup demain en rentrant du Cfa je passe vite fait au brico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'acc, tiens-nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petit shooting avec le beau petit soleil :p Avec le garde boue juste posée pour la photo :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Propre les photos, il est magnifique comme ça le trekker :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui manque que des détails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est pas grand chose ça, ça viendra assez vite et je l'aime déjà beaucoup comme ça! Il manque surtout le carénage du feu arrière :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je trouve l'arrière un peu haut moi non? :huh: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je trouve l'arrière un peu haut moi non? :huh: Moi j'aime bien justement ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'aime bien aussi le coter rehausser :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je trouve l'arrière un peu haut moi non? :huh: c'est affreux! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bon rodage fini :p j'en suis a 317 km j'ai commencer a pousser, mes déjà je suis trop riche et galets trop lourds mes des que je suis arriver a 60km/h bah sa pousse fort sans réglage ;) je suis montée a 67 km/h Je commence mes réglage jeudi soir mes je change mes galets demain au Cfa vite fait ^^ Demain je vais le pousser encore un peu plus ! Puis ça a l'air de lever un peu au démarrage :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 nickel ici sa avance bien :cool: déjà fini le rodage moi il me reste 150klm à faire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Propre! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ces réglages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui ^^ Bah je l'ai poussé a 77km/h bah sa pouce sévère, il a du couple :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Vite jeudi soir pour la fin des réglages :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ouai voir que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 La bougie d'un coter blanc et l'autre noir :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est à cause de la forme de la chambre de combustion et du placement bougie, elle est penchée d'où ce drôle d'aspect, c'est toujours un peu troublant mais c'est normal t'inquiète pas. Attends, j'ai pas compris, tu as pris quelle transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) J'ai pas encore pris de transmission :P Donc la je suis trop riche alors ? Tes sur c'est normal que c'est comme sa ? Car je peux être avec le boîte à air prépa ou le cornet le bougie est toujours noir en gicleur de 92, 90 et il est mou de 30 a 60 :rheuuu: Sinon j'ai prit 89 reel c'est pas top ! Modifié le 26 avril 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai pas encore pris de transmission :P Donc la je suis trop riche alors ? Tes sur c'est normal que c'est comme sa ? Car je peux être avec le boîte à air prépa ou le cornet le bougie est toujours noir en gicleur de 92, 90 et il est mou de 30 a 60 :rheuuu: Sinon j'ai prit 89 reel c'est pas top ! Perso je penserai sur la richesse oui, baisse un peu ton gicleur. 89? Aïe, ouais.. Mais règle bien ta carburation déjà, faut pas s'inquiéter pour ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Oui mes si je baisse j'ai peur de serrer car elle est de même couleur depuis le debut quoi ! Modifié le 26 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui mes si je baisse j'ai peur de serrer car elle est de même couleur depuis le debut quoi ! Depuis que t'as baissé ton gicleur elle a la même couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui la j'ai esseyer 85, bah pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bizarre.. T'as pas une autre bougie sous la main? Même déjà utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés