Franklin Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Pourquoi tu vire pas complètement le commodo? Modifié le 17 mai 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Sympa la petite grille, c'est le détail qui fait la diff ^^ Maintenant avec le squish bien réglé, ça donne quoi? Oui sa donne bien :p Bah avec le squish déjà j'ai réussi mon réglage carburateur ^^ Et il a un peu plus de couple mes c'est tout . je peux pas, c'est ma poignée de gaz, la ou il y a le câble qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Tirage rapide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Trop chère pour ce que c'est ! La ça me plait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ouai ca rend bien la grille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est déjà ça de gagné :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Allan : Oui la grille rend bien, puis c'est pas fréquent qu'on voit se genre de commodo ^^ Paul : Oui toujours sa de gagner, et au moins je suis dans les bonne mesures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Commande du passage de roue fait :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Enfin! Photo du passage de roue que tu vas recevoir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oh oui, puis photo de la deco qui sera faite dessus etc .. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut :P Bon ma commande vient d’être expédier, oui elle a prit du retard, pourquoi ? je c'est pas, moi qui pensais l'avoir demain matin et bah non sa sera vendredi matin . Bon de toute façon je l'aurais avant ce weekend ^^ Bon en croyant avoir ma commande demain j'ai ete passer mon scoot au karcher, puis vu le temps des dernier jours le scoot était vraiment pas beau :rheuuu: donc sa lui a pas fait de mal ! Photo ? Bah oui comme d'habitude :D2 Allez j'envoie la serie .. A la station de karcher : Chez moi : Pot huilé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il est magnifique une fois nettoyé :love: Au passage tu paies combien et pour quel service exactement à ta station? Tiens nous au jus lorsque tu reçois tes colis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Y'a si sa suis encore ^^ Le passage de roue je le reçois demain si tout va bien :) Le minimum c'est 1€ a la station qui est a 300 mètres de chez moi :p Moi je mes toujours 2 voir 3 € Y'a pas les minute mes ça doit être équivalent entre 2 et 4 minutes je pence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Niquel pour le passage de roue, depuis le temps ^^ Et c'est 2 / 4 minutes pour un 1 euros ou 2 / 3 euros? Et t'as juste du karcher pour le coup? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Propre le tkr :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bah moi la j'ai mis 2€, j'ai commencer par le produit dégraissant, ensuite lavage et rinçage :) Merci Allan :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah, ça a l'air bien ce truc. Je vais essayer un de ces jours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Moi j'ai toujours passer mes scoot au karcher et toujours niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut :) Bon passage de roue reçue, et monté :p Du monde et photo du passage de roue monté ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je veux des photo du passage de roue monter moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 elles sont ou les photos monté ?? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Cool! Je veux des photos moi aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Les voilà :love: Demain je monte les clignotants Ar, mes je les mes dans le feux Ar pour faire un sorte de feu a clignotants intégrés :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés