Aller au contenu

Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a tous :p

Jp : la plaque va rester tel quel ! :)

Tkr-furious : Je vais faire noir brillant comme le commodo droit :) 

Paul : Merci :p

La plaque c'est vrai elle est bien sur le coter puis on la voit bien ! 

Les jante de 12' faut je que j'en cherche pour cet été :)

Et oui sa sera noir Brillant ^^

Topher : Merci, oui les jante changeront tous ;)

Allan : Merci, je préfère sur le coter car en haut sa gâche le passage de roue :D

• J'aime 2
Posté(e)

Bon j'ai changer tous mes joints du kit et la segmentation !

Bah vous savez quoi, plus le trou de 50 a 58 km/h et pointe améliorer :)

Bizarre l'ancien segment avait que 1600 km a peine .. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Allez cadeau pour vous :

Résumé 

Je reçoit le colis mercredi matin, tout content je part au garage monter le variateur Artek k2 Evo Gp  :love:

Mes seul hic il passe pas, donc obliger d'aller acheter une dremel et gratter le carter au niveau de l'admission  :rheuuu:

Bon, après je monte tous sa, et hop maintenant c'est le rocher de kick qui merde ! 

Allez go le changer ^^

Le lendemain je l’essaie et la, Surprit de ses performance ( si tu passe par la Pasternak, je te remercie de me l’avoir conseillé ) .

Une bombe je vous dit et encore j’étais trop léger en 4.5 Gr alors que d'origine j’étais en 6.85 Gr  :o

Donc maintenant je me prend la tête a monter la transmission au marteau, cale, décapeur thermique  :cool:

Bon en tout cas j'ai presque fini ;)  

post-519-0-29935100-1370594926_thumb.jpg   post-519-0-08712200-1370594955_thumb.jpg

Du monde et je mes la suite  :D

Modifié par Ludix'Racing
  • J'aime 2
Posté(e)

on voie pas grand chose  :pleure:

C'est fait exprès, c'est un rusé :p

Sinon tant mieux qu'il envoie, au moins tu apprécies ton taf malgré les difficultés ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Salut franchement pas mal ton projet je viens de tout regarder.

Bonne évolution, très propre, tu as donner une seconde vie à ton trekker 

Bravo vivement la suite

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Aller je vous raconte une petite histoire :D

Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur  :lol: )

Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit !

Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe  :D2

Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^

Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis ..

Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. 

Je prends une grande ligne droite et la  :love:  95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^

Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer ..

Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant !

Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé  :rheuuu:

La commande 

post-519-0-74202400-1370677959_thumb.jpg post-519-0-91270900-1370677997_thumb.jpg post-519-0-29706900-1370678041_thumb.jpg post-519-0-06287600-1370678086_thumb.jpg 

Montage 

post-519-0-08486100-1370678118_thumb.jpg post-519-0-83609500-1370678156_thumb.jpg 

post-519-0-68923400-1370678229_thumb.jpg post-519-0-53325800-1370678265_thumb.jpg post-519-0-44950900-1370678302_thumb.jpg post-519-0-04286400-1370678348_thumb.jpg post-519-0-25845100-1370678393_thumb.jpg

Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces  :P

Et merci a vous tous :D

Modifié par Ludix'Racing
  • J'aime 4
Posté(e)

ah nickel tous sa  :cool:

avec les galère que vous avez eu je pense que ma transmission je vais la prendre déjà presser :P

je tien a mes mains  :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Belle petite commande ça :p

Ça gère si ça marche mieux avec la transmi Polini! Mais du coup maintenant tu vas rouler plus lourd alors qu'avant tu roulais léger si je comprends bien?

• J'aime 1
Posté(e)

Avec l'origine j'etais en 6.85 gr puis je suis passer en 4.5Gr sans la transmission puis la avec la transmission en 5 Gr et c'est léger donc on va esseyer des 6Gr ^^

Posté(e)

Ah, ça donne bien alors ? C'est bien de voir que les choses marchent comme prévu parfois.  :D2

Tu as quoi comme courroie ? Perso la X-Kevlar ne descend pas tout en bas, en fait elle est pile de la bonne largeur mais à cause de la zone plate de la joue fixe et du variateur ça ne va pas tout en bas, ça réduit un peu l'espace de la courroie, peut-être la joue fixe Stage6 corrige-t-elle ce détail auquel Artek n'a pas dû penser.

Mais tu veux dilater les pignons au décapeur thermique ? Ce mec est fou ! :P

Allez, tape les 100 ! :D

• J'aime 1
Posté(e)

La vidéo va arriver ^^

Ah pasternak tu es passer merci 1000 fois :D

La courroie c'est la X Spécial et elle a l'air de bien descendre ! Puis j'ai été obliger de remettre la joue fixe d'origine vu que la Stage6 est Hs, j'en reprends une le mois prochain donc bon :)  

La en 4.5, 5 Gr c'est léger donc j'ai mis 6 Gr je vais essayer on verra bien ! 

J'avais que le décapeur thermique  :lol:

Sinon il m'on livrer avec le variateur le ressort de poussée Rouge Artek il a l'air assez dur, J'ai le violet malossi, le rouge artek et l'origine qui est dessus ! Faudra je teste les 2  ;)