Flo-Rian Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci a tous :p Jp : la plaque va rester tel quel ! :) Tkr-furious : Je vais faire noir brillant comme le commodo droit :) Paul : Merci :p La plaque c'est vrai elle est bien sur le coter puis on la voit bien ! Les jante de 12' faut je que j'en cherche pour cet été :) Et oui sa sera noir Brillant ^^ Topher : Merci, oui les jante changeront tous ;) Allan : Merci, je préfère sur le coter car en haut sa gâche le passage de roue :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bon j'ai changer tous mes joints du kit et la segmentation ! Bah vous savez quoi, plus le trou de 50 a 58 km/h et pointe améliorer :) Bizarre l'ancien segment avait que 1600 km a peine .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah, c'est cool ça! Peut-être qu'il y avait une petite couille au remontage la fois précédente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouai tant mieux lors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon personne est la donc pas besoin de mettre les photo du colis que j'ai reçu mercredi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis toujours moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 moi aussi je suis la :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Allez cadeau pour vous : Résumé Je reçoit le colis mercredi matin, tout content je part au garage monter le variateur Artek k2 Evo Gp :love: Mes seul hic il passe pas, donc obliger d'aller acheter une dremel et gratter le carter au niveau de l'admission :rheuuu: Bon, après je monte tous sa, et hop maintenant c'est le rocher de kick qui merde ! Allez go le changer ^^ Le lendemain je l’essaie et la, Surprit de ses performance ( si tu passe par la Pasternak, je te remercie de me l’avoir conseillé ) . Une bombe je vous dit et encore j’étais trop léger en 4.5 Gr alors que d'origine j’étais en 6.85 Gr :o Donc maintenant je me prend la tête a monter la transmission au marteau, cale, décapeur thermique :cool: Bon en tout cas j'ai presque fini ;) Du monde et je mes la suite :D Modifié le 7 juin 2013 par Ludix'Racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 on voie pas grand chose :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Si envois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 on voie pas grand chose :pleure: C'est fait exprès, c'est un rusé :p Sinon tant mieux qu'il envoie, au moins tu apprécies ton taf malgré les difficultés ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Une transmi Polini ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut franchement pas mal ton projet je viens de tout regarder. Bonne évolution, très propre, tu as donner une seconde vie à ton trekker Bravo vivement la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Aller je vous raconte une petite histoire :D Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur :lol: ) Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit ! Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe :D2 Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^ Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis .. Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. Je prends une grande ligne droite et la :love: 95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^ Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer .. Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant ! Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé :rheuuu: La commande Montage Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces :P Et merci a vous tous :D Modifié le 8 juin 2013 par Ludix'Racing 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ah nickel tous sa :cool: avec les galère que vous avez eu je pense que ma transmission je vais la prendre déjà presser :P je tien a mes mains :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oui prends la presser c'est un conseil :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Belle petite commande ça :p Ça gère si ça marche mieux avec la transmi Polini! Mais du coup maintenant tu vas rouler plus lourd alors qu'avant tu roulais léger si je comprends bien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Avec l'origine j'etais en 6.85 gr puis je suis passer en 4.5Gr sans la transmission puis la avec la transmission en 5 Gr et c'est léger donc on va esseyer des 6Gr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah, c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ Sinon à quand une nouvelle petite vidéo? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah, c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ Sinon à quand une nouvelle petite vidéo? :ninja: +1000 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah, ça donne bien alors ? C'est bien de voir que les choses marchent comme prévu parfois. :D2 Tu as quoi comme courroie ? Perso la X-Kevlar ne descend pas tout en bas, en fait elle est pile de la bonne largeur mais à cause de la zone plate de la joue fixe et du variateur ça ne va pas tout en bas, ça réduit un peu l'espace de la courroie, peut-être la joue fixe Stage6 corrige-t-elle ce détail auquel Artek n'a pas dû penser. Mais tu veux dilater les pignons au décapeur thermique ? Ce mec est fou ! :P Allez, tape les 100 ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La vidéo va arriver ^^ Ah pasternak tu es passer merci 1000 fois :D La courroie c'est la X Spécial et elle a l'air de bien descendre ! Puis j'ai été obliger de remettre la joue fixe d'origine vu que la Stage6 est Hs, j'en reprends une le mois prochain donc bon :) La en 4.5, 5 Gr c'est léger donc j'ai mis 6 Gr je vais essayer on verra bien ! J'avais que le décapeur thermique :lol: Sinon il m'on livrer avec le variateur le ressort de poussée Rouge Artek il a l'air assez dur, J'ai le violet malossi, le rouge artek et l'origine qui est dessus ! Faudra je teste les 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 D'acc, tiens-nous au courant de ces petits avancements ^^ Et la vidéo? :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vidéo je vais essayer d'en faire une toute a l'heure :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis impatient :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés