Lou-Pierre Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il commence à être nickel ce bloc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Oui merci Lou :P Bon j'ai une petite vidéo du test du ressort de poussée rouge Artek c'est juste une petite pointe car y'avait un virage au bout ! Je la mes a charger :P Modifié le 10 juin 2013 par Ludix'Racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'attend sa de pied ferme :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 voilà la vidéo ! C’était le test du ressort de poussée rouge Artek que je trouve un peu mieux que l'origine :) Puis la c'est une petite pointe vu que y'avait le virage et avec une main c'est chaud ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ta vidéo est privée on peut pas voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et la sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et la sa marche ? Toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Mince sa bug chez moi aussi donc difficile d’accès ! Ps : Je pence que c'est bon la Modifié le 10 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sympas la vidéo, mais par contre .. C'est quoi ce bruit merdique ? On dirai le bruit du pot origine de mon neos :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tant mieux car ça passe mieux au niveau des flic non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tant mieux car ça passe mieux au niveau des flic non ? Oui, mais même moi avec juste un pot je fais un bruit non origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sinon je mes le cornet mes la non c'est bon je préfère la boîte à air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sinon je mes le cornet mes la non c'est bon je préfère la boîte à air :) Cornet de glace ? :ninja: :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Cornetto enigma :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je suis surpris par le bruit, c'est vrai qu'il est intriguant par rapport à la configuration ! Sinon bien la vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sava il accelère bien encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il a l'air de tourner assez bien la ton scoot, mais le bruit est dégueulasse x.x (Avis personnel hein ;) ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Votre avis sur le bruit vous inquiétez pas moi j'aime pas non plus mes avec les flic ça passe mieux ^^ Mes la sur la vidéo on sent les galets léger encore faut je test des 7Gr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui ça me semble léger, a toi de tester plus lourd avec une petite vidéo pour nous montrer ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai tester 7Gr et je pence que des 6.5 ferai l'affaire :) Puis pour mon gicleur je vais descendre a 85 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ça marche clairement mieux avec des galets plus lourds alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Un poil mieux mes il y a mon ressort de poussée qui joue dessus aussi, je pence tester un violet malossi, puis je pence acheter un embrayage motoforce Racing réglable . Modifié le 12 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 D'accord, tiens-nous au jus :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui tiens nous au jus mais c'est vrais que 6.5g pour un kit 70 ça fait lourd, je pense qu'avec le nouvel embrayage ça ira beaucoup mieux sinon pas mal c'est con qu'il y avais un virage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut bon mon objectif est atteint 100 km/h sur plat donc niquel :p Le projets est terminer je le laisse ouvert car je doit peindre le mc et le commodo en noir puis des l'achat de la GoPro je vais une vidéo :) Merci a tous d'avoir suivis cette petite rénovation, en particulier a Paul et Topher ! Je vous tient du reste ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés