Aller au contenu

Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui merci Lou :P

Bon j'ai une petite vidéo du test du ressort de poussée rouge Artek c'est juste une petite pointe car y'avait un virage au bout !

Je la mes a charger :P

Modifié par Ludix'Racing
  • J'aime 2
Posté(e)

voilà la vidéo !

C’était le test du ressort de poussée rouge Artek que je trouve un peu mieux que l'origine :)

Puis la c'est une petite pointe vu que y'avait le virage et avec une main c'est chaud ^^

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Mince sa bug chez moi aussi donc difficile d’accès !

Ps : Je pence que c'est bon la 

Modifié par Ludix'Racing
Posté(e)

Je suis surpris par le bruit, c'est vrai qu'il est intriguant par rapport à la configuration !

Sinon bien la vidéo :cool:

Posté(e)

Votre avis sur le bruit vous inquiétez pas moi j'aime pas non plus mes avec les flic ça passe mieux ^^

Mes la sur la vidéo on sent les galets léger encore faut je test des 7Gr :)

Posté(e) (modifié)

Un poil mieux mes il y a mon ressort de poussée qui joue dessus aussi, je pence tester un violet malossi, puis je pence acheter un embrayage motoforce Racing réglable . 

Modifié par Ludix'Racing
  • J'aime 1
Posté(e)

Oui tiens nous au jus mais c'est vrais que 6.5g pour un kit 70 ça fait lourd, je pense qu'avec le nouvel embrayage ça ira beaucoup mieux sinon pas mal c'est con qu'il y avais un virage  :)

• J'aime 1
Posté(e)

Salut bon mon objectif est atteint 100 km/h sur plat donc niquel :p

Le projets est terminer je le laisse ouvert car je doit peindre le mc et le commodo en noir puis des l'achat de la GoPro je vais une vidéo :)

Merci a tous d'avoir suivis cette petite rénovation, en particulier a Paul et Topher !

Je vous tient du reste ;)

• J'aime 3