Flo-Rian Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Pas fameux today. Mais bon, ça encore, tu peux t'en relever. ^^ D'un coter j'ai une bonne nouvelle et d'un autre 2 mauvaise ^^ Mes bon ça arrive :) Sinon photo seul des liseret ! Modifié le 11 février 2013 par Ludi'X-RACING70
Flo-Rian Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Bon voici l'esthetique qui sera dessus ! Il manque la peinture mes j'en n'est pour 50 euros sa :) 1
Flo-Rian Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut ! Bon si tout se passe bien y'aura une commande à la fin de la semaine : Vilebrequin motoforce Evo, kit 70 Stage6 sport pro, joint carter BM, allumagemotoforce et roulement joint spy Stage6 :)
Pasternak Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Bien, tu aura le Bm et le haut-moteur, le plus chiant donc. ^^ 1
Flo-Rian Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Oui sa sera remonter déjà sa :)
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Bon salut tout le monde ! Je reviens avec de la new's :D2 Donc se soir je commande Kit 70 Stage6 sport pro alu, Vilebrequin motoforce Evolution, Roulement et joint spy Stage6, Allumage motoforce, Bougie, antiparasite motoforce et joint de carter moteur ! :) La je veux du monde :ouf: 1
Pauly Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Wow! Grosse commande là ce soir, ça rigole plus :p Donne des news quand tu l'auras passée :) 1
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 D'acc ! Je mange et je commande sa sinon je vous posterai aussi des photo : Appret et peinture blanc, joint de pot, joint de carter transmission et pâte a joint :)
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Bon c'est bon commande passer ! je vous laisse voir par vous même ce que j'ai prit ^^ Et ce que j'ai acheter toute a l'heure :) 1
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Salut ! Plus personne ? :/ Non car je vient de peindre ma roue Ar donc y'a de la photo :) Appret : Peinture : Modifié le 17 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1
Pauly Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Propre la peinture je trouve! J'ai hâte de voir ça monté une fois le tout séché ^^ Sinon c'est cool pour la commande, ça va faire plaisir de recevoir un gros colis groupé ahah :p 1
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Bah oui c'est assez propre y'a juste une coulure vite fait :/ ! Oui ça va fait plaizir comme sa un max de photo du bloc refermer ^^ Et demain je peint la jante Avant ;)
Pauly Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 D'acc! J'attends ça avec impatience :) Puis pas la peine de refaire la coulure, du moment que ce n'est pas trop voyant je pense..
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Non c'est pas voyant mes j'aime bien quand c'est propre mes je vais faire la jante avant niquel t'inquiete :)
Flo-Rian Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Salut tout le monde ! :) Allez je vous balance la commande que je viens de faire :D2 Ps : il mon mi paiement refuser ! Je vais resseyer demain :) et la commande va prendre du retard car quand j'ai commander les pièce était en stock maintenant il son en cours de réapprovisionnement ! Modifié le 18 février 2013 par Ludi'X-RACING70
Pauly Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Que de commandes en ce moment :p Mais ton porte-monnaie ne doit pas aimer.. :ninja: 1
Flo-Rian Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 :lol: Bon j'ai régler le problème avec Maxiscoot la commande vient d'être expedier ^^ Et pour le paiement refuser de la commande c'est normal Maxiscoot a pas encore prit l'argent de la première commande donc obliger d'attendre :|
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Salut a tous ! :) COLIS ARRIVER ! :ouf: Allez je veux du monde et je mes des photo :p
feeloswing Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 bon projet je suis j' ai hate de voir combien tu vas prendre avec tout ca parce que avec les transmissions de tkr <_<
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Il va prendre une transmi plus longue. ^^ Et c'est en effet une très bonne chose à faire dès que l'on kite sur ce bloc Peugeot vertical. 1
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Oui je vais faire mon rodage tranquil et ensuite acheter une transmission plus longue ! Bon photo se soir y'a intérêt à avoir du monde car il y'en aura un max :p
Pauly Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 J'attends les photos, toujours au rendez-vous ^^ 1
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Bon voilà je vous mes la photo de la jante Ar fini que je trouve :love: Et j'ai fait la peinture de la jante Av demain je vais mettre les liseret et monter les pièce donc y'aura de la photo ! :p Bon photo de la jante Ar fini :) Scoot sans les roue ^^ Jante av a l'appret : Peinture première et deuxieme couche ^^ Le colis a la maison :p Hehe :D2 Les reste de toute les pièce que j'ai maintenant ^^ En prime le Lulu :D 1
Messages recommandés