Veckthor Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de connaissance moteur donc je pose des questions. Donc la prise d'air peu avoir lieu au niveau de la pipe d'admission, je vais revérifier ça encore et encore... Est-ce qu'il peut y avoir un souci peut être de gicleur ? ou de galet ? Modifié le 4 mars 2013 par Veckthor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Les galet ont rien a voir avec ton ralenti. Le gicleur principal non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous, Je fais suite au post... j'ai amener mon scooter à un garage, il m'a changer les galets (on est passer de 8 a 6g) IL M'A FACTURER 100€ :vener: le scooter roule et dès le premier feu rouge cale... en fait il n'a rien fait dessus J'ai vu que beaucoup d'essence coule du carburateur, est un problème de cuve ? comme le scooter démarre mais n'avance pas (poignet à fond) je pense que l'essence arrive bien au carburateur mais n'arrive pas jusqu'au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 pourquoi tu n'as pas fais demi tour pour aller lui jetter à la tête a ton pro? si il cale en sortant du garage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est bon je l'ai ramener Il va changer la cuve du carburateur... Étrange puisqu'il n'a que 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon il vient de m'appeler le carburateur a un problème : dépressurisation ! Le scooter ne monte pas en régime poignet à fond et n'avance pas, l'essence coule beaucoup du carburateur... Alors vous savez à quoi c'est du ? Ça se répare ou il faut le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 tu veux aller dire à ton pro ce qu'il doit faire ou quoi? si il dit qu'il faut le changer il ne voudra pas essayer de le restaurer. si tu as encore le carburateur 12, profite en pour mettre un 19 ou 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Justement quand j'ai mis un kit 50cc, j'ai mis un carburateur 17,5 dell'orto, il n'a que 1000km le carburateur ! normalement un bon garage il ferait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 100 euros le jeu de galets ?!!! Et tu as payé ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le 19/04/2013 à 19:50, Veckthor a dit : Justement quand j'ai mis un kit 50cc, j'ai mis un carburateur 17,5 dell'orto, il n'a que 1000km le carburateur ! normalement un bon garage il ferait quoi ? il raconte n'imp ton pro, vraiment nimp, quel que soit la pièce défaillante dans le carburateur, ça se change, mais c'est des conneries.... il te sort des mots comme dépressurisation pour que sa y est tu crois c'est grave le carburateur est foutu en fait c'est un truc tout bidon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ok merci pour ta réponse, mais qu'est ce qu'il a par rapport au symptome que j'ai indiquer ? je sens le pro qui veut m'arnaquer avec sa connerie de dépréssurisation aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le 19/04/2013 à 19:53, vanderene a dit : 100 euros le jeu de galets ?!!! Et tu as payé ?... ouai ca me casse le c** d'avoir payer ce fdp mais pas eu le choix, j'aurais fait moi même pour 10 balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le 19/04/2013 à 20:03, Veckthor a dit : ouai ca me casse le c** d'avoir payer ce fdp mais pas eu le choix, j'aurais fait moi même pour 10 balle... Honnetement change de pro, 100 balles le jeu de galets j'avais jamais vu ça. Enfin je dis ca, c'est pas méchant, je me suis déjà fait avoir bien comme il faut une fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ma main à couper que c'est lui qui a fait en sorte que ta panne arrive, il a due enlever le pointeau du flotteur et hop tu reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouai mais à la base quand je l'ai ramener la bas l'essence coulait déjà à flot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 aok! il a juste à changer le flotteur ou pointeau pour que ta cuve se remplisse normalement quoi..y a pas de raison que sa déborde si ces 2 choses sont en bon état de fonctionnement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouai donc ca n'a rien a voir avec la dépressurisation, je vais allez voir un autre garage, j'espère qu'il n'a pas niquer mon scoot D'ailleurs c'est quoi la dépressurisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 dépression lol dit lui que c'est lui qui est en dépressurisation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je viens de prendre mon scooter ce matin devant le garage et la il ne démarre plus du tout, je l'ai pousser vers un autre garage qui a des bonne recommandations sur internet, j'espère qu'il n'a pas foutu en l'air mon carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Moi j'dis deux solution (seul la 1ere est une bonne solution :ninja: ) Tu y va tu te fais rembourser en mettant la pression (tu cherches de quoi le mettre en justice, dans tous les garages y'a tant de bonne raisons) Ou alors, bidon d'essence ; allumette ; cagoule et go au garage en pleine nuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon voilà le débrief du vrai souci de ralenti : La cuve du carburateur était mal serrer petite prise d'air entre la pipe d'admission et le carburateur Je suis partie au garage de SOS MOTEUR a levallois et il a régler mon souci, il m'a facturer une heure de taff 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veckthor Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 cool ^^, pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Haha heureusement que je te l'avais dis.. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés