Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je possède un Peugeot v clic , il a presque 13000 km, quand je les acheter il avait 11000 km et il roulait que a 50 55 , allor que il est débrider j'ai juste changer les galets , j'ai mis des 5.5g et , j'ai changé les ressort d embrayage j'ai mis des noir malossi . voilà si vous pourriez m'aide je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Personne pour me répandre ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Vclic d'après ce que j'ai entendue sa marche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) est ce que la révision des 10 000 à été faite? Modifié le 10 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu l'as débridé au cdi ? Vclic d'après ce que j'ai entendue sa marche mal C'est un 4t en même temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 merci pour ta réponse , oui le cdi est débrider , est nan je n'ai pas fait de révision j'ai juste fais une vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Nettoies le filtre à air,le carburateur,l'embrayage et mets une courroie neuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Nettoies le filtre à air,le carburateur,l'embrayage et mets une courroie neuve ;) J'ai enlever le filtre à air , et j'ai mi un cornets pour qui répondent mieux , j'ai dja nettoyer le carburateur , et la courroi est neuf elle a même pas 1000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ta changé le gicleur quand tu as mis le cornet? il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ta changé le gicleur quand tu as mis le cornet? il faut ! Naan, je les pas changer , il peut y avoir quoi , et je tien a presiser y avait que un bride sur le 4temp c le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Bah tu risques fortement de serrer ;) Remets la boîte à air c'est beaucoup plus performant qu'un cornet sur origine,surtout sur un 4 temps,et la boîte à air est étudiée pour le moteur ;) Modifié le 11 janvier 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ta changé le gicleur quand tu as mis le cornet? il faut ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bah tu risques fortement de serrer ;) Remets la boîte à air c'est beaucoup plus performant qu'un cornet sur origine,surtout sur un 4 temps,et la boîte à air est étudiée pour le moteur ;) ok , bein je vais faire sa , et pour le problème de vitesse ? , il part bien , puis après il a pus de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mets une bougie neuve et à mon avis les galets sont trop légers,essayes des 6g ou 6.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ok je vais essayer sa , tu pense que en changeant la bougie le scoot aura plusse de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah bah oui,surtout si elle a beaucoup de km,il a juste le CDI déridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ben oui j'ai cherche par tous et j 'ai vus que un câble au cdi qui fesait une boucle , tu pense que sur le v clic y en a d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ?? ben remet ta BAA origine, ton carburateur serra a nouveau réglé et ton moteur aura retrouvé sa pêche, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Naan même avant il ramé a mort avec la boîte à aire d origine c pour sa j'ai mi un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est peut être les ressorts qui sont pas adaptés ;) Mets des ressorts type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ben ce d 'origine n avais pas de peche , donc j'ai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouais mais c'est bien de mettre des ressorts de compet ou quoi si t'as un kit,mais là t'es d'origine donc ça sert pas à grand chose,t'as un petit peu plus de pêche mais pas énormément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouai j'avoue sa part un peu mieux , pour toi mon problème c la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 normale que sa est pas de peche c'est un 4 temps revend le et achete un booster ou un ptit ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés