• 0
Peugeot v clic 54

scooter peugeot Peugeot v clic débridé ne roule qu'à 55 km/h

Question

Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je possède un Peugeot v clic , il a presque 13000 km, quand je les acheter il avait 11000 km et il roulait que a 50 55 , allor que il est débrider j'ai juste changer les galets , j'ai mis des 5.5g et , j'ai changé les ressort d embrayage j'ai mis des noir malossi . voilà si vous pourriez m'aide je vous remercie d'avance .

52 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu l'as débridé au cdi ?

Vclic d'après ce que j'ai entendue sa marche mal

C'est un 4t en même temps ..

• 0

Nettoies le filtre à air,le carburateur,l'embrayage et mets une courroie neuve ;)

• 0

Nettoies le filtre à air,le carburateur,l'embrayage et mets une courroie neuve ;)

J'ai enlever le filtre à air , et j'ai mi un cornets pour qui répondent mieux , j'ai dja nettoyer le carburateur , et la courroi est neuf elle a même pas 1000 km

• 0

ta changé le gicleur quand tu as mis le cornet? il faut !

Naan, je les pas changer , il peut y avoir quoi , et je tien a presiser y avait que un bride sur le 4temp c le cdi

• 0

Bah tu risques fortement de serrer ;) Remets la boîte à air c'est beaucoup plus performant qu'un cornet sur origine,surtout sur un 4 temps,et la boîte à air est étudiée pour le moteur ;)

Modifié par Starfy93

• 0

Bah tu risques fortement de serrer ;) Remets la boîte à air c'est beaucoup plus performant qu'un cornet sur origine,surtout sur un 4 temps,et la boîte à air est étudiée pour le moteur ;)

ok , bein je vais faire sa , et pour le problème de vitesse ? , il part bien , puis après il a pus de pêche

• 0

Mets une bougie neuve et à mon avis les galets sont trop légers,essayes des 6g ou 6.5g

• 0

C'est peut être les ressorts qui sont pas adaptés ;)

Mets des ressorts type origine

• 0

Ouais mais c'est bien de mettre des ressorts de compet ou quoi si t'as un kit,mais là t'es d'origine donc ça sert pas à grand chose,t'as un petit peu plus de pêche mais pas énormément ;)