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tntgrido

mécaboîte
configuration pour une sherco am6

Question

bonsoir a tous,

voilà après avoir eu quelque problème avec ma sherco etc je decide de me faire une bonne configuration moteur histoire que sa watt un peu donc c'est pour sa que je requiere vos conseile

kit: je voudrai un 70 voir plus en alu un qui tien bien avec l'entretien pas un kit poussé a mort pour le run et qui claque au bout de 500borne, des idéee?

pot: je sait pas trop quoi mettre j'avais pensé au scr corse rl 70 en passage bas, es un bon pot? il y a t'il mieux et moins bruyant?

carburateur: j'ai un 21 donc sa sa ne changera pas

boîte a clapet: je sait pas trop quoi mettre des idée?

et le vibrequin la je sait pas quoi mettre, j'ai un budget de 200euro pour le vilebrequin avec les roulement enfin tous se qu'il faut pour le monter

et peu être un petit allumage mais c'est pareil je ne pige pas trop la différence entre les model

merci a ceux qui vont répondre ;)

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26 réponses à cette question

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trop compliqué tout ca grido, tune ton tnt ca seras plus simple :P

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au faite hors de sujet un pro a cote de chez moi me propose un scot tn avec frein adisue avant arrière liquide de refrodisement ave cpot conti v3 es que c'est un bon scoot

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trop compliqué tout ca grido, tune ton tnt ca seras plus simple :P

au faite hors de sujet un pro a cote de chez moi me propose un scot tn avec frein adisue avant arrière liquide de refrodisement ave cpot conti v3 es que c'est un bon scoot

LES GARS comment dire vous ete simpa mais voilà quoi le grido qui est un tres bon scoot (bouffer de booster le scooter) qui freine super bien grace au frein a disque av et ar n'est pas la question de ce topic, moi je voudrai savoir quoi monté de costo sur ma mecaboîte

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LES GARS comment dire vous ete simpa mais voilà quoi le grido qui est un tres bon scoot (bouffer de booster le scooter) qui freine super bien grace au frein a disque av et ar n'est pas la question de ce topic, moi je voudrai savoir quoi monté de costo sur ma mecaboîte

moteur tu peux prendre un top rose

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moteur tu peux prendre un top rose

je veu pas de fonte en fait je prefererai un alu

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80 MHR + yas R3

80 bidalot

ou il y a un pack qui est pas mal = http://www.scootfast...ourse-44mm.html

et une clavette décalé est fourni lol

Modifié par tom67

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top alu 86 exellent pour du allday' ou 88 bidalot tu en as tellement

pour lo pot sa dépend de ton kit du coup bac tu peux prendre une malossi vl17

allumage mvt digital direct avec lumière stu veut qui est bien et abordable

vilebrequin barikit piste ou mvt carerra

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80 MHR + yas R3

80 bidalot

ou il y a un pack qui est pas mal = http://www.scootfast...ourse-44mm.html

et une clavette décalé est fourni lol

80 mhr sa risque d'être hard quand même nan?

top alu 86 exellent pour du allday' ou 88 bidalot tu en as tellement

pour lo pot sa dépend de ton kit du coup bac tu peux prendre une malossi vl17

allumage mvt digital direct avec lumière stu veut qui est bien et abordable

vilebrequin barikit piste ou mvt carerra

bidalot je le sent pas du tout, le top alu 86 pour du all day c'est pas un peu chaud niveau consomation?

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niveau consommation c'est pas eccessif non plus un bon réglage et c'est bon sinon le mhr team malgrès que a la base ce soit un cylindre de run a la base a monter plus d'une fois qu'il était pas mauvais du tout pour du allday' sinon tu as le metrakit sp3 ou pro race 70, top rose 70, 90 simonini

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niveau consommation c'est pas eccessif non plus un bon réglage et c'est bon sinon le mhr team malgrès que a la base ce soit un cylindre de run a la base a monter plus d'une fois qu'il était pas mauvais du tout pour du allday' sinon tu as le metrakit sp3 ou pro race 70, top rose 70, 90 simonini

je penser un bon top rose ou un polini 80 fonte sa peu le faire avec un carburateur de 21?

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le top rose ça peut le faire pour du all days,avec ton carburateur 21. après c sur que si tu met mais le top alu c'est une autre histoire

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le top rose ça peut le faire pour du all days,avec ton carburateur 21. après c sur que si tu met mais le top alu c'est une autre histoire

le top rose d'accord et le 80 polini sa peu pas le faire? et sait tu lequelle des 2 marche le plus fort?

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  • 0

le polini

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bon ba c'est fait sa serra:

80polini

carburateur de 21

vilebrequin ? je sait pas trop quoi peu être un doppler endurance

allumage rotor interne avec lumiere

pot? des idée j'avais pensé a un hebo avec la cartouche qui part fason gp mais je sait pas ce qu'il faut quelqu'un la testé?

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Pourquoi pas un 86cc top gris ?

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Pourquoi pas un 86cc top gris ?

trop onereux et il faudrait que je change mon carburateur etc en bref grosse merde et comme je suis assez bourrin je pense que je le casserai

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  • 0

Non , c'est le même que le top rose sauf que en fait le vilebrequin est en course 45 je crois , donc en gros t'auras plus de couple que le top rose tout en restant sur du fonte . :D

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vilebrequin : doppler endurance

barikit piste

mvt carrera

pot: yasuni r3

voca

et pour ton carburateur tu devrait mettre un 24 ;)

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Non , c'est le même que le top rose sauf que en fait le vilebrequin est en course 45 je crois , donc en gros t'auras plus de couple que le top rose tout en restant sur du fonte . :D

c'est 85cc en course 44

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va falloir que je reflechisse mais je serrai bien partant pour

80 polini

carburateur 21

pot yasuni ou polini en a pas fait un pour ce cylindre la ?

vilebrequin doppler endurance

boîte a clapet polini

et rotor interne avec lumierre

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il a l'air de marche pas mal .

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il a l'air de marche pas mal .

ça a l'air de marché sec quand même :D bon ba il y a plus que a economisé pour acheter tous sa dici peu

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:cool2:

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va falloir que je reflechisse mais je serrai bien partant pour

80 polini

carburateur 21

pot yasuni ou polini en a pas fait un pour ce cylindre la ?

vilebrequin doppler endurance

boîte a clapet polini

et rotor interne avec lumierre

Le R3 est pas très bruyant et puis il a un bon comportement sur les 80cc.

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