Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème suite a rebridage du scooter


Yoyoneufcinq
 Partager

Question

Salut,

j'ai un problème avec mon scooter, j'avais le pot débridé + variateur je vais le vendre et j'aimerais le remettre d'origine. J'ai remis le pot d'origine bridé, rebrider le variateur et refait le réglage carburateur.

Quand je roule le scooter avant très bien jusqu'a 35Km/h et des qu'il dépasse les 36 j'ai l'impression que le moteur force trop et que le scooter va exploser (lol) j'entend une espece de bague aussi qui fait un peu de bruit quand sa accélérationère à fond.

voilà je sait pas d'ou ça vient si vous avez une idée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

j'ai un problème avec mon scooter, j'avais le pot débridé + variateur je vais le vendre et j'aimerais le remettre d'origine. J'ai remis le pot d'origine bridé, rebrider le variateur et refait le réglage carburateur.

Quand je roule le scooter avant très bien jusqu'a 35Km/h et des qu'il dépasse les 36 j'ai l'impression que le moteur force trop et que le scooter va exploser (lol) j'entend une espece de bague aussi qui fait un peu de bruit quand sa accélérationère à fond.

voilà je sait pas d'ou ça vient si vous avez une idée...

merci

quand ta rebride rtout ta fai réglage variation galets 6g ou 6.5g je sais plus ressort d epousser et d embrayage type origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

upp mon garagiste m'a dit que quand un scooter est rester longtemp débridé (pot conti,kit50...) le scooter poura jamais être comme a la sortie d'usine vrai?

C'est faux il lui fraudais un léger temps d'adaptation mais si tu la bien remis full d'origine il devrait y'allez comme a sa sortie d'usine ( vérifie l’état des galets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je l'ai tester toujours pareil j'ai l'impression qu'il s'engorge à partir des 35 alors que j'ai un gicleur 70 d'origine.

je voulais savoir a peu prêt comment régler mon carburateur, 2,5 vis de richesse et le ralenti selon comment il le tient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...