Yoyoneufcinq Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, j'ai un problème avec mon scooter, j'avais le pot débridé + variateur je vais le vendre et j'aimerais le remettre d'origine. J'ai remis le pot d'origine bridé, rebrider le variateur et refait le réglage carburateur. Quand je roule le scooter avant très bien jusqu'a 35Km/h et des qu'il dépasse les 36 j'ai l'impression que le moteur force trop et que le scooter va exploser (lol) j'entend une espece de bague aussi qui fait un peu de bruit quand sa accélérationère à fond. voilà je sait pas d'ou ça vient si vous avez une idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 21:13, Yoyoneufcinq a dit : Salut, j'ai un problème avec mon scooter, j'avais le pot débridé + variateur je vais le vendre et j'aimerais le remettre d'origine. J'ai remis le pot d'origine bridé, rebrider le variateur et refait le réglage carburateur. Quand je roule le scooter avant très bien jusqu'a 35Km/h et des qu'il dépasse les 36 j'ai l'impression que le moteur force trop et que le scooter va exploser (lol) j'entend une espece de bague aussi qui fait un peu de bruit quand sa accélérationère à fond. voilà je sait pas d'ou ça vient si vous avez une idée... merci quand ta rebride rtout ta fai réglage variation galets 6g ou 6.5g je sais plus ressort d epousser et d embrayage type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 et ta bien mit la bride du variateur au bon endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai remit les galets d'origine et la bride je l'ai remise deriere la joue fixe la courroie dessus la petite la rondelle et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je pense a un problème de carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 11/01/2013 à 16:42, WeskerA7x a dit : Je pense a un problème de carburation. je pense que oui a mon avis ça fait ce problème car il monte trop vite dans les tours ducoup faut que je baisse la vis de richesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 upp mon garagiste m'a dit que quand un scooter est rester longtemp débridé (pot conti,kit50...) le scooter poura jamais être comme a la sortie d'usine vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Tu as changer tes ressort d embrayage est de pousser par des origines ? voit tes réglage carburateur aussi tu as quoi comme carburateur de 12 ? boîte à air ? prépa ou pas ? Modifié le 21 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 20/01/2013 à 22:25, Yoyoneufcinq a dit : upp mon garagiste m'a dit que quand un scooter est rester longtemp débridé (pot conti,kit50...) le scooter poura jamais être comme a la sortie d'usine vrai? C'est faux il lui fraudais un léger temps d'adaptation mais si tu la bien remis full d'origine il devrait y'allez comme a sa sortie d'usine ( vérifie l’état des galets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Remet toutes la variation en origine. Ressort et galet 6,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ressort d'origine, galets neuf de 6,5, bride variateur, pot bridé avec tube anti pollution. je vais tester le scoot demain car la il fait trop froid je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 alors je l'ai tester toujours pareil j'ai l'impression qu'il s'engorge à partir des 35 alors que j'ai un gicleur 70 d'origine. je voulais savoir a peu prêt comment régler mon carburateur, 2,5 vis de richesse et le ralenti selon comment il le tient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 12:53, alex du 59 a dit : voit tes réglage carburateur aussi tu as quoi comme carburateur de 12 ? boîte à air ? prépa ou pas ? Tu n'as pas répondu et ton problème vient de la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés