Aller au contenu
  • 0

avis piaggio zip


nexus54
 Partager

Question

Bonjour je suis sur une ocasse pour un piaggio zip. Il est très propre, de fin 2011 avec a peine 1000km. Je voudrais savoir ce qu il vaut niveau moteur et tenue de route. Je ne chercherai pas a le modifier. Ca sera juste pour des petits tragets en ville voir rarement en dehors. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour le moteur, c'est un moteur piaggio, trés trés fiable, un des meilleurs moteur.

Pour ce qui est de la tenue de route, je ne peux pas te dire.

Att d'autres avis.

Vérifie bien que le vendeur ai la carte grise et la plaque d'immatriculation, si il ne la pas ou il te dit qu'il va la faire ... etc ne le prends pas sans papier ;) ( trop de jeune se font avoir comme ça )

Ps : si ce n'est pas trop indiscret, a combien est-il ?

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est vendu a 800 euros. Je ne sais si je vais le prendre si la tenue de route est un peu risquee sur chaussee humide.

Tu sais sur chaussé humide tout est toujours plus risqué, après faut juste faire attention. :D

ué mais prends pas de 4t tu vas vraiment le regretter, sa avance pas

Un ovetto 4T marche très bien pour un 4T ^^ Modifié par BlackStars75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Zip 2t, et c'est super maniable, idéal pour les déplacements urbain !

J'ai roulé aujourd'hui avec un temps méchant (énormément de pluie !) et sur le plat comme dans les virages les roues ont bien tenues, des virages assez penchés pour te dire !

L'accélération est niquel, perso je te le conseil. Moteur super fiable (si tu en prends soin bien-sûr) !

Salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai eu le zip pendant 3 mois comme premier scooter (d'occasion) il avais 3300km avec un pot Leo Vince Touring et franchement je te conseil de l'acheter il tiens bien la route même sur un pave qui glisse beacoup comme sur le pave de charle de gaule (champs elysee et tout ca) je me pencher assez bas et rarement je suis tomber. moteur très fiable :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais sur chaussé humide tout est toujours plus risqué, après faut juste faire attention. :D

Plus risqué mais je sais que le zip comme le ludix sont réputé pour ne pas trop tenir la route ( j'en ai eu un et je confirme )

J'ai un Zip 2t, et c'est super maniable, idéal pour les déplacements urbain !

J'ai roulé aujourd'hui avec un temps méchant (énormément de pluie !) et sur le plat comme dans les virages les roues ont bien tenues, des virages assez penchés pour te dire !

Par contre oui c'est extrêmement maniable et agréable a conduire par temps sec, au première pluyie faut faire gaffe quand même sa tiens pas aussi bien qu'un trekker ou booster ... c'est aussi suivant le pilote que la machine réagit remarque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...