Aller au contenu
  • 0

Lequel scooter choisir ?


Diaby
 Partager

Question

Bonjour, les membre de ce FORUM alors je compte m'acheter un scooter car j'ai eu mon BSR mais je ne sais pas lequel choisir a savoir que je ne suis pas très grand en taille je mesure 1m59 45KG est je ne sais pas lequel serait le mieux pour moi (Faut que je puisse touchez par terre au FEU STOP) je penssez au BOOSTER SPiRiT ou le BOOSTER NAKED ou le STUNT MBK Slider.

A votre avis lequel serait le MEILLEUR ??

Est lequel vous me conseillerait le PLUS et POURQUOi ?? (Vous pouvez me donnez d'autre marque de scooter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je te conseil plutot un tkr . sa tombe jamais en panne comparer au booster voit par toi même ici https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ 

 

tkr une fois débrider variateur t'es a 70-75 + débrider pot tu dois être dans les 80km/h  

 

avec pot de détente t'es a 95-100 bien réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les Gars enfaîte je cherche un Scooter petit, léger, et Maniable parce que j'ai des petit problème de jambes. 

Et je mesure que 1m60 50Kg à 16 Ans je sais c'est pas Normal mais c'est pas de ma Faute 

J'ai pas encore fait le choix de Scooter que je vais acheter mais proposé moi des Scooter qui soit Adapté a ma Taille et a  mon Poids.

Et je ferais le choix en allant les voir dans une Concession de Scooter pour voir si il sont bien pour moi.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais 1M60 , un ludix tout mes potes qui en ont , dés que tu enlèves la boîte à air ça fait une sorte de prise d'air (obliger de changer de carburateur) , pour l'hauteur , je touche a la pointe des pieds , un nitro pareil et un ovetto pareil a la pointe des pieds . C'est les seuls scooter que j'ai essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais 1M60 , un ludix tout mes potes qui en ont , dés que tu enlèves la boîte à air ça fait une sorte de prise d'air (obliger de changer de carburateur) , pour l'hauteur , je touche a la pointe des pieds , un nitro pareil et un ovetto pareil a la pointe des pieds . C'est les seuls scooter que j'ai essayer .

Ok Merci pour ta Réponse mais toi le Ludix que ta essayez c'était un Ludix Biplace , un Blaster RS12 ou Monoplace ?? 

Car moi aussi au début de ma recherche de Scooter on m'a proposé un LUDIX Biplace mais je trouve que ça fait un peu Fille

Sinon tu c'est a CMB ça roule d'origine un Ludix Biplace ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux