Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de pot ?


LKZ
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai un booster ( 2006 ) , variateur débridé , pot origine bridé , je prend 78 km/h en pointe et j'ai une très bonne accélération.

Un ami m'a passé un pot bidalot racing s1 ( la cartouche à un trou mais je pourrai le reboucher) , il est assez usé et j'hésite à le mettre car on me dit que je vais moins marcher avec le pot bidalot qu'avec mon pot d'origine . J'aimerai avoir des conseilles pour que je puisse faire un choix .

Merci

post-10355-0-13005800-1358153161_thumb.j

post-10355-0-52098400-1358153171_thumb.j

post-10355-0-74250300-1358153183_thumb.j

Modifié par JamaicanSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
90
Pot d'échappement scooter Yasuni R
Pot d'échappement scooter Yasuni R (162,30€)
162,30€
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

J'ai un booster ( 2006 ) , variateur débridé , pot origine bridé , je prend 78 km/h en pointe et j'ai une très bonne accélération.

Un ami m'a passé un pot bidalot racing s1 ( la cartouche à un trou mais je pourrai le reboucher) , il est assez usé et j'hésite à le mettre car on me dit que je vais moins marcher avec le pot bidalot qu'avec mon pot d'origine . J'aimerai avoir des conseilles pour que je puisse faire un choix .

Merci

si sa t interese vien en mp je vends pot yasuni z et vazrio malossi pour ubn prix bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois bien que le pot en photo est un S2, qui marche d'ailleurs très bien, oui tu aura des gain de perf a tous les régimes.

mais le problème c'est que la cartouche il faudrai la changer par une neuve (qui est aussi plus longue, celle du s3) qui vaut 60 euros la cartouche, et sa ferra moins de bruit.

mais regarde l'état du pot a alex33190 le yas Z est aussi un très bon pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut vraiment être un imbécile pour dire que Bidalot c'est mauvais en échappement. :|

Je suis sûr que c'est le genre de mec qui te dit après "pren un yazouni ère", saud que le Yasuni R, c'est... Un Bidalot S2, avec un juste un tube de fuite plus long, donc un peu plus axé haut régime, mais le Bidalot S2 ça a longtemps été une des références sur scooter hein.

Si tu décape le pot et nettoie bien (voire un léger polissage), en dehors du poc, il sera quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !