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Spoontix

mécaboîte
[Configuration] - XP6.

Question

Bonjour tout le monde.

Comment ça va ? :)

Je crée ce sujet pour vous demander un exemple de configuration possible pour ma XP6 que j'ai achetée très récemment. Dessus il y a déjà un cylindre Athéna 50 cc et tout le reste est d'origine... Habitant dans un coin paumé dans le nord de la France ou la Police est inexistante je compte en faire une machine pour rouler quelque heure. Je ne roulerais pas tous les jours avec j'ai un scooter pour aller au lycée etc.

Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner une configuration pour pouvoir m'amuser assez avec bien sûr.

Merci d'avance ! :P

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18 réponses à cette question

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indique ton budget sa aiderer

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indique ton budget sa aiderer

Mon budget est entre 500 et 800 euros maximum. Merci pour la rapidité. :)

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Merci pour cette configuration mais le kit est un peu trop gros. J'ai pensé à un bon vieux Top Rose car il est en fonte et ça reste pour moi le plus solide ( je l'ai déjà eu sur mon ancienne XP6). Peut-être que j'aurais dû le préciser avant mais pour le cylindre sa sera obligatoirement un Top Rose.

Merci de ta réponse Alex. :)

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Merci pour cette configuration mais le kit est un peu trop gros. J'ai pensé à un bon vieux Top Rose car il est en fonte et ça reste pour moi le plus solide ( je l'ai déjà eu sur mon ancienne XP6). Peut-être que j'aurais dû le préciser avant mais pour le cylindre sa sera obligatoirement un Top Rose.

Merci de ta réponse Alex. :)

prend un top rose assosier a un pot yasuni r3 et un carburateur 21 avec kit admition et un allumage

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Voilà je penser aussi a sa, sauf le pot ou j'hésiter encore car ma XP6 tourner avec un Top Rose, carburateur de 19 et Pot Conti ><. Par contre n'y aurait t'il pas un pot passage haut qui irait avec le Top Rose car le R3 n'est quand passage bas et elle est monter en enduro donc pas très beau. :/.

Merci.

Modifié par Spoontix

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le malossi MHR pasage haut ( pas le réplica)

sinon le polini évo

ou SCR corse 70 passage haut

mais avec un top rose il ne faut pas viser trop haut non plus..(ces 3 sont déjà trop haut a mon gout)

Et l'alu tien tout aussi bien qu'un fonte faut arrêter ces mauvais points de vue, le top rose c'est un mono segment aussi en plus...

regarde dans les tutoriel sur la première page rotor et moi même on a créer des sujet sur l'alu et la fonte

Modifié par tom67

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le malossi MHR pasage haut ( pas le réplica)

sinon le polini évo

ou SCR corse 70 passage haut

mais avec un top rose il ne faut pas viser trop haut non plus..(ces 3 sont déjà trop haut a mon gout)

Et l'alu tien tout aussi bien qu'un fonte faut arrêter ces mauvais points de vue, le top rose c'est un mono segment aussi en plus...

regarde dans les tutoriel sur la première page rotor et moi même on a créer des sujet sur l'alu et la fonte

Salut Tom je vient de lire ton tutoriel est j'avoue que j'avait aussi ce préjuger comme quoi que la fonte était plus résistant que l'alu mais après avoir lu sa je vais peut être revoir le Kit ! Une petite idées d'un Kit 70cc alu et du pot qui va avec si possible ? :-)

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Une petite idées d'un Kit 70cc alu et du pot qui va avec si possible ? :-)

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malossi 80 MHR pot malossi MHR haut :), carburateur 24 :)

Modifié par tom67

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Merci de ta réponse Tom mais voilà j'ai encore un problème ( je suis casse-c****** je le sait :3 ) car je n'ai pas trop envie de changer mon vilebrequin et avec le 80MHR sa risque d'être trop voilà pourquoi j'avait parler du Top Rose car je sait qu'il n'y avait eu aucun soucis. :/

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aok, ben prends un 70 top perf trophy (bi-segments) dans ce cas, car le top rose prends aussi des tours

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Tu ne peux pas monter un kit trop puissant sur un vilebrequin d'origine déjà le top rose c'est trop tu peux prendre un kit 70 top noir ( et encore c'est pas conseillé ) je l'ai sur vilebrequin d'origine et sa tiens pour l'instant mais bon les performances tu m'a compris quoi ^^

Si tu changes le vilebrequin et joins spy tu es tranquillou pendant un bon moment et tu pourra viser plus haut :)

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Le truc c'est que à part le vilebrequin je sais changer toutes les pièces mais j'avoue que cette pièces là je ne l'ai jamais fait et je ne connait personne qui serait le faire puis c'est assez compliqué a changer d'après ce que je voit.. :/

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C'est clair c'est la pièce la plus dure à changer

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il y a des tutos ou c'est très bien expliqué et c'est pas du luxe de le changer si ton moteur à beaucoup de kilomètres

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