Aller au contenu
  • 0

moto 125cc la quel choisir


flo31
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai une moto beta rr motard standar 50cc que j'ai acheté il n'y a pas très longtemp.. mai mes parent ne veule pas que je débride sachant que j'ai tout essayé pour les faire changé d'avis. alors comme j'ai bientôt 16 je pensse vendre ma 50cc :( et passer sur une 125cc pour pouvoir enfin avancer car je trouve trop dangeureux de resté bridée! j'ai un budget d'environ 1500 max sa suffira . je vais acheté d'ocasion ! vous me conseillé quoi comme 125 qui marche bien a se prix la ? car je ne mi connai pas beaucoup en 125.. je recherche plutot un genre cross! merci a tous pour votre aide :)

les yamah et honda me semblai sympa : https://www.scooter-system.fr/guides/27-moto-125.html

j'ai un petit faible pour les cross genre anné 1990__2000 ^^

mai c'elle de meintenan sont aussi très belle. voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si la DTR est trop haute ne prend pas une TDR ^^

Et perso si tu as une beta la dtr est pas plus haute faut pas abusé tu es pas petit ...

mon garagiste ma dit que la dtr était trop haute pour moi mai que par contre la tdr mirai bien. la beta que j'ai mon garagiste me la rabaisser de 8cm sinon je touchai a pein parterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putin j'ai eu une beta j'avais 13ans je fesait 1m58 et je m'en sortais.. 1m65 c'est pas petit .. a cette taille la j'avais un 125 gasgas et je m'en sortais très bien.. Pourtant elle fessait 94cm en hauteur de selle ;).

Donc une Dtr avec ta taille ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putin j'ai eu une beta j'avais 13ans je fesait 1m58 et je m'en sortais.. 1m65 c'est pas petit .. a cette taille la j'avais un 125 gasgas et je m'en sortais très bien.. Pourtant elle fessait 94cm en hauteur de selle ;).

Donc une Dtr avec ta taille ça passe ;)

a 13 an tu n'avai pas ton bsr . a moins que tu ne fasse que du cross et a se moment la ta moto étai beaucoup plus souple donc peutetre que tu touchai mieux le sol ? la gasgas fait combien de hauteur de scelle ? faudrai que je trouve une dtr et que je monte dessus il y a que sa à faire ! mai dure dure d'en trouvé en concessionaire!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a 13 an tu n'avai pas ton bsr . a moins que tu ne fasse que du cross et a se moment la ta moto étai beaucoup plus souple donc peutetre que tu touchai mieux le sol ? la gasgas fait combien de hauteur de scelle ? faudrai que je trouve une dtr et que je monte dessus il y a que sa à faire ! mai dure dure d'en trouvé en concessionaire!! :o

Je roulais sans permis ( c'etais un 125 même cadre que la 50 ) et j'en fessais sur des terrains privé ;) ( suspension stock ) . La gasgas fait 940 mm d'hauteur de selle . Mon père fait 1m63 et roule en 250 gasgas ( avec une biellette qui lui la baisse de 3cm) donc une hauteur de selle de 91 cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais faire un peu de hors sujet mai bon ^^ saver vous si les ancienne mobylette qui avant n'avai pas de bride donc avance beaucoup plus qu'un 50bridé. et bein si elles sont autorisé sur la route aujourd'hui . et si oui la quel me conseillé vous par expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non aucune est autorisé

sinon ce serait trop facile et je roulerai en rk 67 ou en kreidler :D

tu me met le seum ^^ je suis donc destiné a resté a 45klmh tout en tapan du12 max en monté.... je viens de me rendre compte que permi 125 coutai vraiment trés cher ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...