SpanishHarlem Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok Je Les Fait Dans 5Mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Donc après Quelque Problème D'ordi Voilà Les Photo Et Il Y a Une Durite Je Ne Sais Pas Ou Elle Vas Quand Je Met Du Liquide De Refroidissement Il S'en Echap Par La Et Par Un Petit Plomb Sur La Culasse Cete Durite Vas Ou Et Je Fais Quoi Sur La Culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour les photos Tas durite et une durite de réchauffe carburateur. Moi je la zape et je la raccorde sur l'entrée d'eau côté allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'ailleurs sur ta culasse elle est péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi sa donne sa , j'ai commander le cache en plastique d'origine sur Runner qui cache toutes la partie roulement ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Coment Sa La Culasse Et Peter ? Le Trou ? je peux Pas Le Boucher ? Et Elle Se Branche Ou Sur Le carburateur ? Comment La Zapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Lol Pas toute la culasse juste le petit enbout , après oui jpense que tu peux le boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouai Pourquoi Normalement Il y A Quoi ? Comment Faire Pour La Durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je t'ai dit ça fait parti du circuit de Réchauffé carburateur http://imageshack.us/download/37/175phbn.jpg Tu bouche tas pas le choix ou tu met une grosse durite avec collier dessus mais bon prêtre pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai Essayer De Brancher Au carburateur Sa Ne Marche Pas J'ai Pas Le Truc J'ai Visser Une Vis Dans Le Plomb Et Pareille Sur La Culasse ça a L'aire De Marcher Je Verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bon projet galère a enlever la coque avant faut tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors hier j'ai reçu mes nouveau carénage et les ai poser et hier soir premier démarrage du scoot et sous la neige sans aucun frein première chute :pascool: aujourd'hui toujours pas de frein mais je suis aller en cour avec quand même :teuf: impossible de faire la purge et la petite surprise se matin je gonfle mes pneu et en rentrant je roule sur je sais quoi et op o_O roue arrière morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas très sérieux tout sa.... J'ai l'impression que tu mélange un peu vitesse et précipitation.... Fais le tranquille ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui un peu :s Que Dieu Me pardonne :soeur: mais j'ai se gros ÉNORME Default d’être presser en sans aucune passiance et j'ai besoin du scoot pour aller en cour alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Se matin en rentrent de chez ma copine surprise je roule doucement sur Boulogne j'arrive porte saint-cloud sur les quai j’accélère une 206 me fait des appel de phare je regarde je vois une épaisse fumé blanche sur l’arrière du scoot heureusement que j'arrivais chez moi je regarde une de mes durite a lâcher au niveau du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salu, Alors Voilà, j'ai un problème d'ordi donc pour l'instant je vais aller doucement et en plus j'ai serre donc je commence a me poser des question si je ne devrais pas lâcher l'affaire je vous cache pas que je suis un peu dégouter donc je fais une pose de quelque jour pour prendre un peu de recul et reflechire et on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Aie ça commence mal ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu sais Pourquoi tu as serrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Une Durite De Refroidisement Qui Ses Barre Sur Le Perif Jme Suis Rendu Compte Mais Le temps Que Je Sorte Du Perif j'ai Frener Au Feu Il A Caller Tout Seul Je L'ai Pousse De Porte Maillot Jusque A Chez Moi :( La J'ai Mit Le Cylindre De Mon Moteur De Zip En Attendant Mais Voilà :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sans volute ton cylindre de zip va chauffer et resserage. Quand les choses sont bien faites Kentin tout sa n'arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 j'ai Mit La Volute Et Le Cache Cylindre (La Durite En Fait Ses Un Coupe De Fils De P*** Elle A Ete Dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui voilà, c'est des choses qui arrivent quand on se précipite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah Si J'avais Le Temps Croyer Moi Que Je Le Ferais ! mais j'ai besoin du scooter je vais en cour avec la je suis en stage et je taff avec donc il faut que je roule avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Hello, Bon projet a la base, mais je crois que ton truc ne marchera jamais si tu fais tout a l'arrache comme ca! En plus un scoot bricolé comme ca pour du alldays et en plus sur Paris, c'est a mon avis pas la meilleur idée que tu as eu. Fais toi un zip AC de base pour tous les jours et un vrai projet ou tu prends ton temps pour le fun, avec lequel tu rouleras cette été. Enfin c'est un conseil! ;) M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés