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anfa

scooter mbk - yamaha
Avis pour ma future configuration booster naked 2011

Question

J'aimerais connaitre vos conseils en matière de configuration et réglages,le but est d'obtenir une vitesse de pointe au environ de 80/90 avec une bonne accèl et reprise. limite de budget pour les pièces 500 voir 600 €.J'aimerais du matos qui tient la route et qu'il faut remplacer le moins possible donc moins d'usure.Si quelqu'un connait quelques configuration qui fonctionnent du tonnerre,ce serait bien aimable de les lire et d'avoir des conseils...merci

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15 réponses à cette question

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si tu veux monter a 90 sur ton compteur scoot,

un simple kit 50 top perf trophy ou malossi

pot yasuni Z ou artek K1 ou technigaz trek

carburateur 17.5 (avec BAA origine) ou 19 (avec BAA origine TNT)

variateur Conti chr ou autre

courroie malossi X kevlar

si c'est pour monter à 90 réel (100 compteur scoot)

70 trophy ou 70 malossi sport

pot yasuni C16 (moins creux que le R sur AC vertical) ou artek k1 ou doppler s3r ou technigaz trek

carburateur 19 ou 21 (avec BAA origine TNT)

variateur conti chr

courroie malossi X Kevlar

embrayage stage6 torque control MK2

transmission secondaire de nitro 13/43

Modifié par tom67

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merci..première configuration ,il sera necessaire que je change le ressort de poussée et les ressorts d'embrayage ?lesquels?changer le vilebrequin?kit alu?gicleur?galets de 5g?et au niveau de l'accélération j pourrais m'attendre a quoi?

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kit fonte bi segments

oui galets 5 g environ

ressorts full jaune malossi

gicleur est a régler en conséquence

pas besoin de vilebrequin

bonne accélération.

Modifié par tom67

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merci pour tes conseils.C'est super!Je mettrais bien un kit malossi sport avec un yas Z,carburateur 17.5,variateur multivar avec courroie kevlar

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merci pour tes conseils.C'est super!Je mettrais bien un kit malossi sport avec un yas Z,carburateur 17.5,variateur multivar avec courroie kevlar

super configuration,

PS pas la peine de mettre un pot yasuni R la pointe serra la même avec moins de reprise...

tu atteindra bien les 90 compteur scoot voir plus si tout est bien réglé.

tu peux y ajouter une transmission secondaire de nitro 13:43 pour gratter de la pointe..

je me rappel j'avais cette configuration exactement sur un rocket ily a 14 ans :)sauf le pot j'avai un Giannelli popy gold sa existe plus lol

Modifié par tom67

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:cool2:

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mais avec juste un pot et galets tu fais déjà 80 compteur scoot.

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j'ai envie d'une bonne accèl donc avec les ressorts jaunes j partirai direct.maintenant si mon budget est plus gros ,je réviserai la configuration ..

1 membre aime ça

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j'ai envie d'une bonne accèl donc avec les ressorts jaunes j partirai direct.maintenant si mon budget est plus gros ,je réviserai la configuration ..

pour une meilleur accélération prends un 70 trophy alors et cabu 19 , c'est le même prix

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Oui comme la dit Tom si tu veux du couple prend le 70 Trophy il est bien coupleux.

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Oui comme la dit Tom si tu veux du couple prend le 70 Trophy il est bien coupleux.

oui mais le vilebrequin d'origine ne va pas tenir longtemps?si?

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Il tiendra longtemps tkt pas c'est pas un gros kit non plus :P

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tant quil a pas de jeux le vibrequin sa tien

mais pense a changer la cage à aiguilles par une renforcer

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oui mais le vilebrequin d'origine ne va pas tenir longtemps?si?

Sa dépend combien de kilomètre a ton vilebrequin, et s'il il y a du jeux.

Pour être sur tu peux mettre une cage à aiguilles renforcé et des roulements C4 mais t'inquiète pas ça va tenir c'est pas du High-hend :)

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oui je mettrai une cage renforcée ,le scoot a 7000km et a tjs été bridé jusqu'a présent donc je pense pas qu il y ai un soucis.Je vérifierai le jeu du vilebrequin en le démontant prochainement ;)

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