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spiritrace

scooter mbk - yamaha
question 50 alu et 70 fonte ?

Question

Salut a tous ,

je voudrais savoir si on a plus de perf avec un 50 alu ou un 70 fonte comme le trophy ?

Les deux peuvent être monté avec un carburateur 17 dell orto PHBG et un yasuni r ?

Merci d'avance

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12 réponses à cette question

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Salut,

Les deux marchent avec le yasuni R et un 17,5

Pour les kit 50 alu généralement ils marchent moins bien que les 70 fonte a quelques exceptions près ( exemple du mhr team cup 50 qui bouffe un 70 trophy en lève ^^ )

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Salut,

Les deux marchent avec le yasuni R et un 17,5

Pour les kit 50 alu généralement ils marchent moins bien que les 70 fonte a quelques exceptions près ( exemple du mhr team cup 50 qui bouffe un 70 trophy en lève ^^ )

Ah je pensais qu'un 50 alu marchait mieux qu'un 70 fonte en pointe mais qu'un 70 fonte avait plus de couple qu'un 50 alu

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Pour le couple oui le 70 en a beaucoup plus après la pointe yen a quand même un peu plus avec le 70 après tout depend des réglages variation et transmission

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Pour le couple oui le 70 en a beaucoup plus après la pointe yen a quand même un peu plus avec le 70 après tout depend des réglages variation et transmission

Ok

merci :) donc une foi mon 50 top perf serrer je prendrais un 70 trophy avec vilebrequin doppler endurance

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gaffe avec le doppler beaucoup de problèmes de bielle de mon cote

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Faux,un 50 alu du style athena racing ( Stage6 ) marchera mieux en pointe qu'un 70 fonte de base,après pour le couple le 70 fonte c'est mieux

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Ça dépend du 50 et du 70 que tu veux comparer...

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Fin,je parle d'un 50 racing,pas d'un hyper racing contre un 70 fonte

-Fonte pour la sensation

-Alu pour la vmax

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Fin,je parle d'un 50 racing,pas d'un hyper racing contre un 70 fonte

-Fonte pour la sensation

-Alu pour la vmax

Sa aurais ete plus un 50 alu airsal ou 70 trophy

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50 athena ;) après faut régler le squish !

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50 athena ;) après faut régler le squish !

Tu penses qu'avec le 50 athena je marcherais mieux qu'avec le 70 trophy ?

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Si c'est pour prendre le 50 Airsal autant prendre le Trophy hein.

L'avantage de l'Athéna c'est que tu peux choisir le moment où tu délivre ton couple grâce au squish.

L'Athéna est plutôt coupleux pour un cylindre de cette catégorie, mais j'arrive bien à en tirer 93 réel avec une culasse qui a detonnée et un piston qui a pris un coup sur la jupe à cause d'un morceau de nickasil qui s'est barré (la faute à une mauvaise filtration ça).

après à toi de voir, c'est sûr que c'est plus simple de changer de volume moteur, ça c'est la méthode Américaine, on fait plus gros et on s'emmerde pas avec les détails ^^

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