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Question

spiritrace    44

Salut a tous ,

je voudrais savoir si on a plus de perf avec un 50 alu ou un 70 fonte comme le trophy ?

Les deux peuvent être monté avec un carburateur 17 dell orto PHBG et un yasuni r ?

Merci d'avance

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut,

Les deux marchent avec le yasuni R et un 17,5

Pour les kit 50 alu généralement ils marchent moins bien que les 70 fonte a quelques exceptions près ( exemple du mhr team cup 50 qui bouffe un 70 trophy en lève ^^ )

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spiritrace    44

Salut,

Les deux marchent avec le yasuni R et un 17,5

Pour les kit 50 alu généralement ils marchent moins bien que les 70 fonte a quelques exceptions près ( exemple du mhr team cup 50 qui bouffe un 70 trophy en lève ^^ )

Ah je pensais qu'un 50 alu marchait mieux qu'un 70 fonte en pointe mais qu'un 70 fonte avait plus de couple qu'un 50 alu

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Pour le couple oui le 70 en a beaucoup plus après la pointe yen a quand même un peu plus avec le 70 après tout depend des réglages variation et transmission

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spiritrace    44

Pour le couple oui le 70 en a beaucoup plus après la pointe yen a quand même un peu plus avec le 70 après tout depend des réglages variation et transmission

Ok

merci :) donc une foi mon 50 top perf serrer je prendrais un 70 trophy avec vilebrequin doppler endurance

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Binouze    82

Faux,un 50 alu du style athena racing ( Stage6 ) marchera mieux en pointe qu'un 70 fonte de base,après pour le couple le 70 fonte c'est mieux

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Pauly    632

Ça dépend du 50 et du 70 que tu veux comparer...

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Binouze    82

Fin,je parle d'un 50 racing,pas d'un hyper racing contre un 70 fonte

-Fonte pour la sensation

-Alu pour la vmax

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spiritrace    44

Fin,je parle d'un 50 racing,pas d'un hyper racing contre un 70 fonte

-Fonte pour la sensation

-Alu pour la vmax

Sa aurais ete plus un 50 alu airsal ou 70 trophy

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Pasternak    1 355

Si c'est pour prendre le 50 Airsal autant prendre le Trophy hein.

L'avantage de l'Athéna c'est que tu peux choisir le moment où tu délivre ton couple grâce au squish.

L'Athéna est plutôt coupleux pour un cylindre de cette catégorie, mais j'arrive bien à en tirer 93 réel avec une culasse qui a detonnée et un piston qui a pris un coup sur la jupe à cause d'un morceau de nickasil qui s'est barré (la faute à une mauvaise filtration ça).

après à toi de voir, c'est sûr que c'est plus simple de changer de volume moteur, ça c'est la méthode Américaine, on fait plus gros et on s'emmerde pas avec les détails ^^

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