NiiRO Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 voici mon petit bolide elle est toute neuve la carro a ete peinte il y a 2 jour c impressionnant la taille de cette engin le moteur est un zenoah g230rc1 preparé par hobby center frein a disque etc laisser vos impressions merci elle mesure 1m de long pour environ 50 cm environ de large le billet de 20e est la pour vous montrer une idee de la taille de la roue lol Miniature(s) jointe(s) : elle est à vendre si sa interesse quelqu'un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Yooo! vu que ça fait pas mal de temps quelle prend la poussière je me décide à vendre mon buggy 1/10. par contre aucune idée du prix de vente que je pourrais en tirer, neuf et avec les équipements ça coute a peu près 350-400€ ( prix d'époque ) donc j'en souhaiterai 150€ vu l'état et les petites réparations à effectuer - 4WD - servo tout neuf - marche bien - très peu servie ( 2l d'essence depuis que je l'ai... ) - donne des pièces avec, outils, servo, chauffe bouige, essence et des bricoles - pare buffle avant renforcé ! seul hic, pas mal de pièces ont étés faites maison ; cardan, pneus, pare buffle ... que pensez-vous du prix ? Honnête ou faudrait que je revoie un peu mes exigences à la baisse ? ça me ferait chier de la brader à 80€ vu qu'elle est quand même en bonne état ! 2 eme question ; faut compter combien pour une 1/10 - 1/8 electrique en 4wd ? juste pour une utilisation occasionnelle ... d'ailleurs j'imagine qu'une voiture type drift coute moins cher qu'un buggy ou qu'un 4x4 ? Modifié le 21 juin 2014 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Yo', Vous savez sur qu'elle site sur je peux commander une miniature de Golf 2 avec quelque accescoires à coté, (jantes,... ) pour pas trop cher ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Voici la mienne et tout ce qui vas avec.... Une Hobao VS Moteur Hobao 30 sois 5cc Date d'achat aout 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 je connais pas ce modele,vu le moteur c'est un 1/8,en 4 ou 2 rm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Modele 2017 de chez Hobao moteur 5 cc 4 roues motrice , bougie turbo. Nitro Mécamo 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 elle a combien de plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés