Question

bonjour,

voilà j'ai un nitro monter polini cale stage6 carburateur pwk 21 et un mousse stage6

je voudrais savoir pourquoi il tient pas son ralentit; je précise; sans le choke, avant de tout démonter .

donc je fais chauffer avec le choke jusqu'a ce que le kit est chaud puis je lâche le choke et la .. il reste calé un peu dans les tours genre 20seconde puis se noie ..

réglages ? crasse dans le carburateur ? carburateur pas droit?

merci d'avance pour votre aide !

Modifié par nitroxx

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Tu aurai du mettre " scooter mbk-yamaha " en préfixe pour ton topic ..

Et désoler mais je peux pas t'aider pour ce que tu demande :s

Lien vers le message
  • 0

Tu aurai du mettre " scooter mbk-yamaha " en préfixe pour ton topic ..

Et désoler mais je peux pas t'aider pour ce que tu demande :s

je sais j'ai pas fais expres. je refais un nouveau sujet pour plus de réponses ?

Lien vers le message
  • 0

Non je croit que tu peux le modifier ;)

Lien vers le message
  • 0

Non je croit que tu peux le modifier ;)

voilà qui est fait ! j'attends des réponses :cool:

Lien vers le message
  • 0

tu es bien régler?la bougie à une belle couleur?question bête mais tu as essayer de forcer le ralenti moteur chaud?

Lien vers le message
  • 0

comme j'ai dit je viens de l'acheter il y a même pas 3jour donc voilà j'ai rouler avec pour la première fois ajd j'ai pas forcer j'ai rouler 10min a chaud mais bon même après ca sa ne tient pas

niveau réglages: je vois juste que la vis d'air est bien devissée a mon avis + de 2 et demi et j'ai test moteur a chaud 1tour visse de ralentit mais ça change rien. j'ai pas été chercher plus loin car je voudrais pas faire pire!

j'esseyerai de regarder demain la bougie mais j'pense qu'elle est bonne parce que le nitro roule vraiment tres tres bien a vérifié quoi

sa serais le réglage d'office alors d'après toi ?

Lien vers le message
  • 0

Si tas vis d'air et à plus de deux tour augmente ton gicleur principal de 2 points et sa devrai le faire.

Ton ralenti sera réglable comme sa

Lien vers le message
  • 0

et après avoir mis le gicleur +2 je dois remettre a combien ma vis d'air ? parce que je veux pas faire n'importe quoi les réglages sont tellement important ! je sais même pas si je vais le faire de suite car il roule très bien comme ca; mais merci pour les info c'est toujours bon a savoir :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

pour faire le test, essaie avec la vis de richesse vissé à fond, et ensuite de régler le ralenti.

et si sa ne donne rien, refais le test avec la richesse dévissé de 3 tours.

c'est juste pour tester le ralenti, (pas pour rouler), mais fait sa et dit nous.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

pour faire le test, essaie avec la vis de richesse vissé à fond, et ensuite de régler le ralenti.

et si sa ne donne rien, refais le test avec la richesse dévissé de 3 tours.

c'est juste pour tester le ralenti, (pas pour rouler), mais fait sa et dit nous.

je fais ca moteur chaud quand il tourne; mais avec le choke sa posera pas de problème pour faire le test ? :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Justement les réglages sont à faire sans le starter (ou choke comme tu l'appelles).

Lien vers le message
  • 0

je fais ca moteur chaud quand il tourne; mais avec le choke sa posera pas de problème pour faire le test ? :rheuuu:

oui moteur allumé, chaud, sans starter ^^

Lien vers le message
  • 0

je suis pas sur d'être de taille ! je pense allé voir un pro pour faire les réglages parfait :cool2:

Lien vers le message
  • 0

je suis pas sur d'être de taille ! je pense allé voir un pro pour faire les réglages parfait :cool2:

Méfie toi quand même, des fois ils ne sont pas plus doués que nous.

Modifié par Alex785

Lien vers le message
  • 0

effectivement, surtout quand ta le patron qui dit allé c'est bon comme sa, on a pas de temps a perdre sur un carburateur, vite fais mais pas toujours parfait..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter