Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ralentit nitro


nitroxx
 Partager

Question

bonjour,

voilà j'ai un nitro monter polini cale stage6 carburateur pwk 21 et un mousse stage6

je voudrais savoir pourquoi il tient pas son ralentit; je précise; sans le choke, avant de tout démonter .

donc je fais chauffer avec le choke jusqu'a ce que le kit est chaud puis je lâche le choke et la .. il reste calé un peu dans les tours genre 20seconde puis se noie ..

réglages ? crasse dans le carburateur ? carburateur pas droit?

merci d'avance pour votre aide !

Modifié par nitroxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme j'ai dit je viens de l'acheter il y a même pas 3jour donc voilà j'ai rouler avec pour la première fois ajd j'ai pas forcer j'ai rouler 10min a chaud mais bon même après ca sa ne tient pas

niveau réglages: je vois juste que la vis d'air est bien devissée a mon avis + de 2 et demi et j'ai test moteur a chaud 1tour visse de ralentit mais ça change rien. j'ai pas été chercher plus loin car je voudrais pas faire pire!

j'esseyerai de regarder demain la bougie mais j'pense qu'elle est bonne parce que le nitro roule vraiment tres tres bien a vérifié quoi

sa serais le réglage d'office alors d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et après avoir mis le gicleur +2 je dois remettre a combien ma vis d'air ? parce que je veux pas faire n'importe quoi les réglages sont tellement important ! je sais même pas si je vais le faire de suite car il roule très bien comme ca; mais merci pour les info c'est toujours bon a savoir :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour faire le test, essaie avec la vis de richesse vissé à fond, et ensuite de régler le ralenti.

et si sa ne donne rien, refais le test avec la richesse dévissé de 3 tours.

c'est juste pour tester le ralenti, (pas pour rouler), mais fait sa et dit nous.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour faire le test, essaie avec la vis de richesse vissé à fond, et ensuite de régler le ralenti.

et si sa ne donne rien, refais le test avec la richesse dévissé de 3 tours.

c'est juste pour tester le ralenti, (pas pour rouler), mais fait sa et dit nous.

je fais ca moteur chaud quand il tourne; mais avec le choke sa posera pas de problème pour faire le test ? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...