Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot broute


tkr-furious
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu le froid sa l'aide pas, laisse le bien chauffer, puis si sa s'améliore pas baisse (serre) ta richesse de 1/4

je les fais chauffer 2-3minute avant de partir mais il brouter tout le temps surtout à partir de 50 il brouter beaucoup +rupture mais après les 75 il rouler assez bien . donc je vais faire ce que tu m'as dit tout a l'heure avant de repartir . merci :) Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les fais chauffer 2-3minute avant de partir mais il brouter tout le temps surtout à partir de 50 il brouter beaucoup +rupture mais après les 75 il rouler assez bien . donc je vais faire ce que tu m'as dit tout a l'heure avant de repartir . merci :)

Ouais, joue sur la richesse j'pense sa sera bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'avais perdu ma vis de ralentit hier je suis allez en chercher une aujourd'hui (premier cadeau de mon pro :P) lol . j'ai jouer un peu avec mes réglage j'ai essayer dans ma rue vite fais plusieurs accélération différente démarrage poignée dans l'angle bien a mon gout , laché et reprendre reprise bof mais les segment doivent y être pour quelque chose donc je verrai bien quand je changerai le cylindre puis pour finir ma bougie est assez riche .

en étant trop riche je consomme plus que normalement ? sinon je peux laisser comme sa vu que je vais bientôt monté le kit ou pas en sachant que je vais augmenté le gicleur +8 ou +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu consommes plus, vu que tu es plus riche, le ratio air/essence augmente :)

la vis de richesse c'est pour régler jusqu'au premier tiers de l'accélération, après c'est le gicleur qui joue.

Après faut pas oublier qu'il fait très froid en ce moment et que l'air froid est dense que l'air chaud.

En bref, la quantité d'air est plus importante que d'habitude donc au lieu d'être à 15% d'essence tu es à 10/11% (c'est juste une exemple)

Augmente la richesse via la vis (pour le bas régime) et aussi le gicleur de quelques points, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu consommes plus, vu que tu es plus riche, le ratio air/essence augmente :)

la vis de richesse c'est pour régler jusqu'au premier tiers de l'accélération, après c'est le gicleur qui joue.

Après faut pas oublier qu'il fait très froid en ce moment et que l'air froid est dense que l'air chaud.

En bref, la quantité d'air est plus importante que d'habitude donc au lieu d'être à 15% d'essence tu es à 10/11% (c'est juste une exemple)

Augmente la richesse via la vis (pour le bas régime) et aussi le gicleur de quelques points, ça devrait aller mieux.

aujourdhui après le travail je suis ressortie avec et j'ai fais les réglage j'ai quelque troue d'air mais seulement quand je relâche la poignée et que je reprend donc ça me derange pas trop donc je vais finir comme sa pour le moment .(quand je suit a un feux que je met la poignée à fond direct il es près a lever . donc les réglage sont bien non ?)

quand je changerais mon cylindre origine pour un kit 50 juste le gicleur suffit ou je vais devoir retoucher au réglage ?

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aujourdhui après le travail je suis ressortie avec et j'ai fais les réglage j'ai quelque troue d'air mais seulement quand je relâche la poignée et que je reprend donc ça me derange pas trop donc je vais finir comme sa pour le moment .(quand je suit a un feux que je met la poignée à fond direct il es près a lever . donc les réglage sont bien non ?)

quand je changerais mon cylindre origine pour un kit 50 juste le gicleur suffit ou je vais devoir retoucher au réglage ?

si tu as quelques trous d'air quand tu relâches l’accélérateur (d'un coup c'est ça ?) c'est que le ralenti n'est pas assez haut. Essaie de l'augmenter d'un ou deux quart de tour et ça devrait être parfait.

Sinon, je pense que tes réglages sont bon :)

Après faudra peut-être (sûrement) revoir les réglages pour le kit (kit vibrequin, cylindre, piston ?)

EDIT : au temps pour moi, j'avais pas compris... c'est juste un ptit problème de reprise en fait ?

Modifié par wanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as quelques trous d'air quand tu relâches l’accélérateur (d'un coup c'est ça ?) c'est que le ralenti n'est pas assez haut. Essaie de l'augmenter d'un ou deux quart de tour et ça devrait être parfait.

Sinon, je pense que tes réglages sont bon :)

Après faudra peut-être (sûrement) revoir les réglages pour le kit (kit vibrequin, cylindre, piston ?)

EDIT : au temps pour moi, j'avais pas compris... c'est juste un ptit problème de reprise en fait ?

il faisait des grosse rupture comme mitraillette lol et perder toute sa vitesse une toute petite monté que je prenait a 75 avant je les pris a 55-60 ! .

d'accord donc quand je le ressortirais sûrement demain je resere mon ralentit un peu

(je change juste cylindre piston cage à aiguilles et courroie ) je garde mon vilebrequin origine

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faisait des grosse rupture comme mitraillette lol et perder toute sa vitesse une toute petite monté que je prenait a 75 avant je les pris a 55-60 ! .

d'accord donc quand je le ressortirais sûrement demain je resere mon ralentit un peu

(je change juste cylindre piston cage à aiguilles et courroie ) je garde mon vilebrequin origine

ça ressemble plus à une perte de puissance qu'à un problème de réglage carburateur.

Vu qu'il fait froid, que ça te l'avais jamais fais avant, essaie de mettre une huile moins visqueuse qui sera mieux pompé. Ça diminuera les pertes de puissances que tu subis

au faite ta bougie, quelle couleur ?

Modifié par wanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ressemble plus à une perte de puissance qu'à un problème de réglage carburateur.

Vu qu'il fait froid, que ça te l'avais jamais fais avant, essaie de mettre une huile moins visqueuse qui sera mieux pompé. Ça diminuera les pertes de puissances que tu subis

au faite ta bougie, quelle couleur ?

salut la bougie j'ai pas eu le temps de regarder je vais essaie de faire sa demain soir après le travail si je rentre pas trop tard . je ferrais une photos de la bougie si tu veux pour que tu me disent comment tu la trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...