tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut a tous aujourd'hui j'ai sorti mon scoot malgré la neige et quand je roule que je tourne la poignée plus fort il se m'est a brouté fort puis des rupture il faut donc que je baisse la richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ferme un peu l'air car il fait froid si malgrès ca ca change pas augmente ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Vu le froid sa l'aide pas, laisse le bien chauffer, puis si sa s'améliore pas baisse (serre) ta richesse de 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ferme un peu l'air car il fait froid si malgrès ca ca change pas augmente ton gicleur pour le gicleur je peux pas aujourd'hui mon pro est fermé le lundi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Vu le froid sa l'aide pas, laisse le bien chauffer, puis si sa s'améliore pas baisse (serre) ta richesse de 1/4 je les fais chauffer 2-3minute avant de partir mais il brouter tout le temps surtout à partir de 50 il brouter beaucoup +rupture mais après les 75 il rouler assez bien . donc je vais faire ce que tu m'as dit tout a l'heure avant de repartir . merci :) Modifié le 21 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je les fais chauffer 2-3minute avant de partir mais il brouter tout le temps surtout à partir de 50 il brouter beaucoup +rupture mais après les 75 il rouler assez bien . donc je vais faire ce que tu m'as dit tout a l'heure avant de repartir . merci :) Ouais, joue sur la richesse j'pense sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Ouais, joue sur la richesse j'pense sa sera bon pour être sur je serre a richesse +reserer ou déserer le ralenti ? Modifié le 21 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beh tu serre ta richesse de pas beaucoup et si ton ralenti a un peu baisser tu l'augmente quoi ainsi de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beh tu serre ta richesse de pas beaucoup et si ton ralenti a un peu baisser tu l'augmente quoi ainsi de suite.. ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si ça le fais uniquement poignée dans l'angle, faut plutôt revoir le circuit principal, après si ta richesse secondaire est pas top non plus ça n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 bon j'avais perdu ma vis de ralentit hier je suis allez en chercher une aujourd'hui (premier cadeau de mon pro :P) lol . j'ai jouer un peu avec mes réglage j'ai essayer dans ma rue vite fais plusieurs accélération différente démarrage poignée dans l'angle bien a mon gout , laché et reprendre reprise bof mais les segment doivent y être pour quelque chose donc je verrai bien quand je changerai le cylindre puis pour finir ma bougie est assez riche . en étant trop riche je consomme plus que normalement ? sinon je peux laisser comme sa vu que je vais bientôt monté le kit ou pas en sachant que je vais augmenté le gicleur +8 ou +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wanna Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui tu consommes plus, vu que tu es plus riche, le ratio air/essence augmente :) la vis de richesse c'est pour régler jusqu'au premier tiers de l'accélération, après c'est le gicleur qui joue. Après faut pas oublier qu'il fait très froid en ce moment et que l'air froid est dense que l'air chaud. En bref, la quantité d'air est plus importante que d'habitude donc au lieu d'être à 15% d'essence tu es à 10/11% (c'est juste une exemple) Augmente la richesse via la vis (pour le bas régime) et aussi le gicleur de quelques points, ça devrait aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Oui tu consommes plus, vu que tu es plus riche, le ratio air/essence augmente :) la vis de richesse c'est pour régler jusqu'au premier tiers de l'accélération, après c'est le gicleur qui joue. Après faut pas oublier qu'il fait très froid en ce moment et que l'air froid est dense que l'air chaud. En bref, la quantité d'air est plus importante que d'habitude donc au lieu d'être à 15% d'essence tu es à 10/11% (c'est juste une exemple) Augmente la richesse via la vis (pour le bas régime) et aussi le gicleur de quelques points, ça devrait aller mieux. aujourdhui après le travail je suis ressortie avec et j'ai fais les réglage j'ai quelque troue d'air mais seulement quand je relâche la poignée et que je reprend donc ça me derange pas trop donc je vais finir comme sa pour le moment .(quand je suit a un feux que je met la poignée à fond direct il es près a lever . donc les réglage sont bien non ?) quand je changerais mon cylindre origine pour un kit 50 juste le gicleur suffit ou je vais devoir retoucher au réglage ? Modifié le 24 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wanna Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) aujourdhui après le travail je suis ressortie avec et j'ai fais les réglage j'ai quelque troue d'air mais seulement quand je relâche la poignée et que je reprend donc ça me derange pas trop donc je vais finir comme sa pour le moment .(quand je suit a un feux que je met la poignée à fond direct il es près a lever . donc les réglage sont bien non ?) quand je changerais mon cylindre origine pour un kit 50 juste le gicleur suffit ou je vais devoir retoucher au réglage ? si tu as quelques trous d'air quand tu relâches l’accélérateur (d'un coup c'est ça ?) c'est que le ralenti n'est pas assez haut. Essaie de l'augmenter d'un ou deux quart de tour et ça devrait être parfait. Sinon, je pense que tes réglages sont bon :) Après faudra peut-être (sûrement) revoir les réglages pour le kit (kit vibrequin, cylindre, piston ?) EDIT : au temps pour moi, j'avais pas compris... c'est juste un ptit problème de reprise en fait ? Modifié le 25 janvier 2013 par wanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) si tu as quelques trous d'air quand tu relâches l’accélérateur (d'un coup c'est ça ?) c'est que le ralenti n'est pas assez haut. Essaie de l'augmenter d'un ou deux quart de tour et ça devrait être parfait. Sinon, je pense que tes réglages sont bon :) Après faudra peut-être (sûrement) revoir les réglages pour le kit (kit vibrequin, cylindre, piston ?) EDIT : au temps pour moi, j'avais pas compris... c'est juste un ptit problème de reprise en fait ? il faisait des grosse rupture comme mitraillette lol et perder toute sa vitesse une toute petite monté que je prenait a 75 avant je les pris a 55-60 ! . d'accord donc quand je le ressortirais sûrement demain je resere mon ralentit un peu (je change juste cylindre piston cage à aiguilles et courroie ) je garde mon vilebrequin origine Modifié le 25 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wanna Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) il faisait des grosse rupture comme mitraillette lol et perder toute sa vitesse une toute petite monté que je prenait a 75 avant je les pris a 55-60 ! . d'accord donc quand je le ressortirais sûrement demain je resere mon ralentit un peu (je change juste cylindre piston cage à aiguilles et courroie ) je garde mon vilebrequin origine ça ressemble plus à une perte de puissance qu'à un problème de réglage carburateur. Vu qu'il fait froid, que ça te l'avais jamais fais avant, essaie de mettre une huile moins visqueuse qui sera mieux pompé. Ça diminuera les pertes de puissances que tu subis au faite ta bougie, quelle couleur ? Modifié le 25 janvier 2013 par wanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ça ressemble plus à une perte de puissance qu'à un problème de réglage carburateur. Vu qu'il fait froid, que ça te l'avais jamais fais avant, essaie de mettre une huile moins visqueuse qui sera mieux pompé. Ça diminuera les pertes de puissances que tu subis au faite ta bougie, quelle couleur ? salut la bougie j'ai pas eu le temps de regarder je vais essaie de faire sa demain soir après le travail si je rentre pas trop tard . je ferrais une photos de la bougie si tu veux pour que tu me disent comment tu la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tkr-furious
salut a tous aujourd'hui j'ai sorti mon scoot malgré la neige et quand je roule que je tourne la poignée plus fort il se m'est a brouté fort puis des rupture il faut donc que je baisse la richesse ?
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