Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter broute et dépasse pas les 10km/h


Spirit35
 Partager

Question

Bonsoir a tous , Alors voilà :

Depuis quil a commencé à faire trés froid "0°c" Mon scooter a fait parétre des anomaly

une fois que je le démare et que je roule il Broute beaucoup beaucoup je ne dépasse pas les 10k/m

il geule dans le vent etc :/ il me la fait 3 fois dans la méme journée

quelque jour après il c'est mis a neigé il fessait encore plus froid "-3°c" aux moins et la mon spirit

ma rejouait le méme tours mais NON-STOP donc j'attend que les degrés remonte et je les mis aux chaud

Je voudrais savoir si sa serait par raport aux froid .. ou si vous avez des diagnostique a me faire paraitre allez y ! merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est normal les carburateur sont sensibles aux changements de température et quand ca change beaucoup la c'est un peu le bo**el.. Visse un peu ta vis de richesse 1/4 de tour par un 1/4 de tour jusqu'a ce que tu trouves que ton scoot répond bien .. Quand il refera plus chaud tu fera l'op"ration inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normal les carburateur sont sensibles aux changements de température et quand ca change beaucoup la c'est un peu le bo**el.. Visse un peu ta vis de richesse 1/4 de tour par un 1/4 de tour jusqu'a ce que tu trouves que ton scoot répond bien .. Quand il refera plus chaud tu fera l'op"ration inverse

C'est possible merci du conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai eu pareille j'ai changer la bougie ect c'etais pas sa c'était l'antiparasite qui prennais la flotte je l'es démonter et changer et sa voyer pas qu'il prennais l'eau et il suffisait que la route soit un peu tremper au bout de quelque centaine de mettre j'avais tes problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai eu pareille j'ai changer la bougie ect c'etais pas sa c'était l'antiparasite qui prennais la flotte je l'es démonter et changer et sa voyer pas qu'il prennais l'eau et il suffisait que la route soit un peu tremper au bout de quelque centaine de mettre j'avais tes problème ...

Ah Bon ? merci sa pourrais m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...