Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Enlever la culasse sur Dt 50 2006


Wally57
 Partager

Question

Salut a tous, alors j'ai eu un petit problème quand j'ai démonté mon pot d'origine, il était tellement rouillé que la base du tube de fuite et restée coincée dans la culasse a ras alors j'ai essayé et encore essayé de le sortir, il y a pas moyen donc jme suis dit que j'allait deculasser et que ce serait plus simple mais voilà c'est IMPOSSIBLE de sortir la culasse ca fait déjà 2 heures que j'y suis il y a pas moyen ! Donc si quelqu'un a une DT au cadre perimetrique et qui a déjà deculasser faudrait qui vienne me dire comment il a fait ( je deviens fou ). :D2

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai même pris la scie pour le coupé ( en fesant bien attention ) mais il veut pas sortir et pour deculasser, ca bute contre le cadre et vu la gueule de mon piston et puis le tube de fuite coincé dans la culasse, j'ai plus qu'une chose à faire c'est mettre un kit, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je pense pas que mon cadre il a morflé ( même si je roule comme un barbare dans les champs :D2 ). J'ai été chercher dans les autres forums et un mec lui sort direct tout le bloc moteur ou un autre il pli une patte de fixation du radiateur ( C'est ca qui bloque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...