Salut a tous, alors j'ai eu un petit problème quand j'ai démonté mon pot d'origine, il était tellement rouillé que la base du tube de fuite et restée coincée dans la culasse a ras alors j'ai essayé et encore essayé de le sortir, il y a pas moyen donc jme suis dit que j'allait deculasser et que ce serait plus simple mais voilà c'est IMPOSSIBLE de sortir la culasse ca fait déjà 2 heures que j'y suis il y a pas moyen ! Donc si quelqu'un a une DT au cadre perimetrique et qui a déjà deculasser faudrait qui vienne me dire comment il a fait ( je deviens fou ). :D2
Question
Wally57
Salut a tous, alors j'ai eu un petit problème quand j'ai démonté mon pot d'origine, il était tellement rouillé que la base du tube de fuite et restée coincée dans la culasse a ras alors j'ai essayé et encore essayé de le sortir, il y a pas moyen donc jme suis dit que j'allait deculasser et que ce serait plus simple mais voilà c'est IMPOSSIBLE de sortir la culasse ca fait déjà 2 heures que j'y suis il y a pas moyen ! Donc si quelqu'un a une DT au cadre perimetrique et qui a déjà deculasser faudrait qui vienne me dire comment il a fait ( je deviens fou ). :D2
Bonne route :)
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