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Kendrick92

scooter mbk - yamaha
Cherche mécano

Question

Salut tout le monde , voilà j'ai un petit problême avec mon neo's 2t avec un pot bidalot s3r , il n'a plus de reprise et l'accélération n'est plus ce qu'elle était je pense que se sont mes segments mais pas sur. Bref je compte me refaire une configuration : Kit 50 mhr replica Malossi Alu; variateur malossi multivar ; carburateur Dell'Orto ( 17,5 ou 19 ? ) . je cherche quelqu'un pour me monter tout sa parce que mon pro va me mettre 1semaine avant de me le rendre et j'en est besoin tous les jours . J'habite sur colombes .

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14 réponses à cette question

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Salut ,

je te conseil de le faire toi même tu as plein de tutoriel pour t aider en même temps tu gagnera du temps est de l argent :)

parce que en plus que si tu mes un kit alu tu devrait faire des ségmentation tous les 5.000km +/-

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Merci de ta réponse ! Le problême c'est que j'ai peur de faire une bétise ou de ne pas y arriver parce que à part changer un pot et quelques autres trucs bah je sais pas faire grand chose... Tu penses que c'est faisable pour un débutant ?

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Il faut quelques notions tout de même , même avec les tutos

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sais fessable toi méme ;) tu dévisse les 4 écroue de la culasse le pot et op le cylindre et plus la après tu enlève un clips du piston tu pour l'axe fait attention a la cage à aiguilles après tu remonte piston bien placer les clips et la cage à aiguilles une fois le piston mit bah tu met les joint et le cylindre ( ps : fait attention la fléche sur le piston c'est coter échappement ) 1ere étape fini passons a la 2eme étape pour le variateur tu vis le bloc piston a l'endroit ou y a la bougie après tu défait ton carter de kick tu devise la ou y a l'axe du vilebrequin tu enleve tout et tu remet tout et pour l'embrayage je serrer le correcteur de couple avec un pince et je deviser l'embrayage et je remetait tout voilà :D

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oui c'est fesable même pour un débutant regarde bien les tutoriel il y as de tres bon tutoriel sur ca oublie surtout pas de regarder pour faire aussi le squish pour ton kit je sais plus si il en faut un sur ce kit mes sûrement a comfirmer

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C'est toujours possible mais tout le monde n'a pas le même niveau de pratique donc j'aurai plutôt tendance à dire non

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Merci les gens ! Je pense que je vais me lancer , mais avant j'aimerais savoir sur ma configuration ce serait plutôt carburateur 17,5 ou 19 ?

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Moi je te conseillerais un 17,5 j'ai presque la même configuration et puis j'ai eu le même problème et je te conseille de regarder des tutoriel pour démonté ton kit et changer car le plus chiant c'est faire passer les segment mais sinon ta configuration et biien

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Moi je te conseillerais un 17,5 j'ai presque la même configuration et puis j'ai eu le même problème et je te conseille de regarder des tutoriel pour démonté ton kit et changer car le plus chiant c'est faire passer les segment mais sinon ta configuration et biien

Oui tu peux le faire toi même ;)

Mais il faut quand même quelques notions ... et savoir se servir de ses 10 doigts :D

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Ouii et aimé se sallir les main aussi ;)

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Oui tu peux le faire toi même ;)

Mais il faut quand même quelques notions ... et savoir se servir de ses 10 doigts :D

Pour sa il y a aucun soucis mais je pense que je vais lutter pour le squish..

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regarde sur ca il y as un tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html pour le kit malossi mhr il est a 0.80 mm

est faut faire comme indiquer https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

tu as eu des cale de differente épaisseur avec ton kit ?

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regarde sur ca il y as un tutoriel http://www.scooter-s...h-cylindre.html pour le kit malossi mhr il est a 0.80 mm

est faut faire comme indiquer http://www.scooter-s...ish-moteur.html

tu as eu des cale de differente épaisseur avec ton kit ?

Pas encore commander le kit . Mais apparament il y a plusieurs cale fournis avec le kit . Donc je verrais bien , Merci pour les tutoriel !

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