droops Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour! je vais commencer a taper dans du lourd pour mon kymco :P pot leovince TT handmade débridé variateur malossi multivar filtre air tun'R racing CDI débriider pneu michelin power pure 2CT radial ressort de compression blanc malossi gicleur 90 réglé vis de richesse boisseau et ralentit réglé et... demain aprem je fais débrider la bride interne du CDI... et dans 300km pendant la révision des 6000 je fais monter un carburateur dell orto 19 kit 50CC fonte airsal des avis si yaurais des manque? (exemple vilebrequin trop léger... ou l'embrayage?) ou simplement des petit avis!! :P merci!
0 Rotor Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 MAIS JE LE SAIS!! 120 COMPTEUR 108 REEL omg... je me repete 100FOIS PAR JOUR Tu peux encore enlevé 30kmh, 120 à ton compteur ça fait pas 108 réel, aucun scooter en 50cc ne peux atteindre cette vitesse avec un pot t'auras beau te répéter autant que tu veux c'est impossible dans cet état. Un scoot avec un pot ça pointe dans les 80 85 réel que ça soit un nitro ou un kymco. Même une 50 à boîte sportive avec un pot ça pointe dans les 90. Et puis si tu étais un minimum logique tu saurais que c'est pas possible, car sinon avec un kit très performant tu ferais du 150 la ou un scoot normale fera du 120.
0 droops Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2013 bah compteur electronique me disais 120... sois 108 reel c'est tout vous dire moins serais mentir tom67 non.. je pourrais plus.... mais il faut sois disant un high end et plein de bidule a plus de 100€ pour les 100 reel... kit 50 ces rien comparez a un high end et kit 80 ;) 350km réglage carburateur peut être correcteur de couple et vidéo ;)
0 Rotor Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Je te parle d'un compteur digital bien régler et non un truc qui t'affiche 120 et puis je sais pas d'ou tu nous sors ça, 120 compteur ç'est loin de faire 108 réel celui qui ta dis ça s'est fichu de toi. Et pour prendre 100 réel il faut être kité. Moi j''en arrête la, on t'explique mais soit tu lis entre les lignes soit tu comprend rien.
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 je parle de 120 compteur type koso ou autre! Pas dorigine! Arreton de parlé je ferais une vidéo
0 julien Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Salut, Je te conseille de changer ton compteur, qui à priori est mal étalonné ou défectueux. Regardes chez stage6 ou alors chez Koso ils en proposent des bien, après si tu souhaites ne pas trop investir tu peux acheter un compteur de vélo qui sera bien plus précis que celui que tu as actuellement.
0 .::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 je parle de 120 compteur type koso ou autre! Pas dorigine! Arreton de parlé je ferais une vidéo Ont attend encore.
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 il est trés bien calibré!... Beh je suis en rodage et cette semaine et les radar indicicateur sont mal calibré aussi?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 il est trés bien calibré!... Beh je suis en rodage et cette semaine et les radar indicicateur sont mal calibré aussi? si c'est un compteur adaptable koso ou autre, pourquoi tu ne le calibre pas sur la vitesse réelle?
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 car cetait pas le mien :p
0 .::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Ouais donc il était pas calibré donc tu joue de la flute et t'es persuadé que tu sais en jouer. :ze:
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 mal calibrè de 12kmh confirmé par radar indicateur
0 Rotor Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 je parle de 120 compteur type koso ou autre! Pas dorigine! Arreton de parlé je ferais une vidéo Ça fait plusieurs fois que je te dis que ça ne sert à rien, ton compteur est faussé donc aucun intérêt.
0 Pauly Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Qu'est-ce que j'entends? Comment ça?.. Je crois qu'on vient de me souffler dans l'oreillette que ce post est élu Blague de l'année ! :lol: :winner: Modifié le 5 février 2013 par xP2αul 1
0 droops Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 radar indicateur mal réglé depuis 3mois? Metonerais je ferais une vidéo rodage finit
0 Rotor Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 radar indicateur mal réglé depuis 3mois? Metonerais je ferais une vidéo rodage finit Vite on veux voir les voitures qui roulent à 130 140 qui te double. :D2 Si tu prends 108 alors personne pourra te dépasser à moins de prendre les 2x2 voies. (limité à 110)
0 droops Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 limité a 70-90 la ou je suis et ces trés rar e quon me double
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 tu as un compte tours sur ton scoot? combien de tours en pointe?
0 droops Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 non pas de compte tour... Faut que jinvestisse!
0 Rotor Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 tu as un compte tours sur ton scoot? combien de tours en pointe? Pas de compteur la dessus, mais vu sa vitesse il doit en prendre autant qu'un 70 Stage6 racing :cool2: 1
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 comme vous abuzez ! le pauv' :rheuuu: ça me rappel un pote il y a 15 ans, il avait un SR Lc juste débridé, il bouffai tout ceux qui avais un pot, carburateur, variateur etc...même un mec avec le même scoot, pot variateur cabu tout ce qui bouge, l'autre avec son sr d'origine débridé le bouffai il devenait fou LOL, on faisai des courses tous les jours l'autre revenai avec d'autres réglages pour refaire une course mais l'autre d'origine était toujours devant MDR, et moi avec mon rocket tout ce qui bouge(sauf kit) aussi loin derrière, LOL une fois qu'on a tous mis un kit on le bouffai enfin lol, et là il a mis un pot sur son SR mais avais presque rien gagné ^^ COMME QUOI :D2
0 Rotor Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Entre un SR et un Kymco il y a de la marge quand même, Les anciens SR en Minarelli prenais quasiment 90 juste débridé, ça tire assez long.
0 julien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 non pas de compte tour... Faut que jinvestisse! Salut je vends un compte tour Stage6 Mp moi.
0 max69440 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Moi je veux voir la vidéo un kymco, avec un pot et un petit kit 50 qui marche mieux que moi ça me ferais tripé courage mec tu vas y arrivé ;)
0 droops Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 tkt je finit mon rodage je reregle carburateur peut être correcteur et vidéo promit :p
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 c'est là que tu a moins de pointe qu'avant LOL ^^
Question
droops
bonjour!
je vais commencer a taper dans du lourd pour mon kymco :P
pot leovince TT handmade débridé
variateur malossi multivar
filtre air tun'R racing
CDI débriider
pneu michelin power pure 2CT radial
ressort de compression blanc malossi
gicleur 90 réglé
vis de richesse boisseau et ralentit réglé
et... demain aprem je fais débrider la bride interne du CDI...
et dans 300km pendant la révision des 6000 je fais monter
un carburateur dell orto 19
kit 50CC fonte airsal
des avis si yaurais des manque? (exemple vilebrequin trop léger... ou l'embrayage?)
ou simplement des petit avis!! :P
merci!
Top Posters For This Question
26
10
8
7
Popular Days
le 3 févr.
22
le 8 févr.
20
le 5 févr.
12
le 4 févr.
9
Top Posters For This Question
droops 26 posts
.::S2::. 10 posts
Rotor 8 posts
JSP SCOOTER (tom67) 7 posts
Popular Days
le 3 févr. 2013
22 posts
le 8 févr. 2013
20 posts
le 5 févr. 2013
12 posts
le 4 févr. 2013
9 posts
Popular Posts
Rotor
Tu ne trouves pas ça normal que tout le monde te le fasse remarquer ou tu préfères continuer à te ridiculiser ?
.::S2::.
Et 100 fois par jours tu passe pour un kakou.
Pauly
Qu'est-ce que j'entends? Comment ça?.. Je crois qu'on vient de me souffler dans l'oreillette que ce post est élu Blague de l'année ! :lol: :winner:
76 réponses à cette question
Messages recommandés