Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur qui crache de l'essence


stalker67
 Partager

Question

Salut j'ai un spirit 2001 tout origine juste débridé et un carburateur 17.5 GP 90

mais il pu l'essence une fois a l'arret et ma boîte à aire rempli d'essence...

.j'ai l'imperssion que le scoot crache de l'essence quand je roule , alors j'ai démonté la cuve vérifié le floteur nettoyer les 3 gicleurs,et le pointeau , vérifié ma dépression aussi mais rien à faire ma mouse de filtre a aire c 'est une vraie éponge ....

si quelque'un a déja eu cela sa psycose sa sent dans toute la cave pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les lamelles de clapets ne sont peut être pas entièrement fermés ( genre ouvert de 1mm) ça fait que la dé-compression renvoi de l'essence vers le carburateur et donc dans le filtre.

si c'est le cas, tu peux simplement tourner les lamelles pour qu'elle soit à nouveau bien fermés contre son support.

Et au cas ou c'est une copie de carburateur 17.5,

ou si c'est un vieux carburateur, le caoutchouc qui est sur le pointeau sous la cuve, n'est peut être plus étanche.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est comme ca que j'ai eu le scooter avec se carburateur j'ai rien modifié ...

Et oui le scoot est bien penché sur la béquille ,mais je ne pense pas que cela vient de la étant donné quand je démonte la cuve elle est toujours rempli d'essence j'aurais compri si elle serais à chaque fois vide ....

je pense que le problème vient quand je roule avec le scooter donc possible que c 'est les clapets et sinon le carburateur c 'est un vieu il a 7 ans ....

mais quand le scoot tourne au ralenti boîte à aire enlever ont voit qu'il crache de l'essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...