Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 carter -> bloc moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) carter -> bloc moteur ^^ Ué mais il aurait pu être complet (avec un carter de kick ) ^^ Modifié le 7 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 pas grave j'ai le top nardo qui doit revenir cette semaine de polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 pas grave j'ai le top nardo qui doit revenir cette semaine de polissage ;) Il a déjà changé le titre et tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 De la belle pièce qui arrive, ça devrait tourner comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 voilà ce que ça va donné en configuration une fois tout recu et monter normalement je dois encore changer l'allumage bloc moteur prépa RSE + poli accacias -> en commande Kit 2fast 86cc prépa RSE -> en commande Vilebrequin 2fast c44 b90 -> en commande Allumage Hpi -> V Pot bidalot factory 86cc -> en commande boîte a clapets Malossi VL14 -> V cale stage6 RT -> V carburateur 28 Koso -> V Big mousse Stage6 -> V Overrange -> V Embrayage artek -> en commande Cloche artek -> en commande Carter de transmission stage6 RT -> en commande Transmi 13-44 malossi - origine -> en commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 outch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :love: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 De la très belle pièce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ca fait mal aux yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Et dis moi tu vas la revendre ton ancienne configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je garde pour mon nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Number-90 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'aurai une question sur les pièces que tu désire mettre , tu pense pas que certaines pièces vont brider le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'aurai une question sur les pièces que tu désire mettre , tu pense pas que certaines pièces vont brider le moteur ? a la base le stunt est juste fai pour m'amuser le week-end par chez moi je sai bien que l'allumage vaudrais mieux un ptit pvl mais bon la je dois me calmer niveau achat car ça a chiffrer solide se mois-ci tu verrai quoi a changer .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Number-90 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Embrayage Stage6 ou Doppler , Allumage oui plus un pvl mais après si les moyens sont pas la reste avec le Hpi et carbu28 ça me parait petit , un 32 serait top je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Embrayage Stage6 ou Doppler , Allumage oui plus un pvl mais après si les moyens sont pas la reste avec le Hpi et carbu28 ça me parait petit , un 32 serait top je pense :) pour finir j'ai pris un stage6 le grand modele (je sais plus le nom ) car pour les autres les delais était large trop long pour le pvl je verrais en 2014 car ici on va dire que avec les achat de se mois ci j'ai explosé le budget pour un ptit moment por le carburateur je verrais egalement plus tard je pense que déjà comme sa sa devrais large mieux tourner que le team2 :) fin je peux pas le faire démarrer je suis bloqué a cause que je n'ai pas le bon ecrou de vilebrequin coté allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Number-90 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah merde :/ oui sa cause une fois régler le MKII tu as pris c'est niquel :) Si ta besoin de conseille sait avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Déjà monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 il a démarrer tantot vers 23h +- j'ai trouver un ecrou ( bidalot facto) allum callé a 4mm alors demain je test sa normalement je doit encore revoir un problème de frein arrière ( quand je le serre plaquette contre étrier donc dur a poussé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 nouvelle cloche st6 wiing cooler montée sur le stuntro ( plus de RT en stock) après la photos j'ai nettoyé le pot au belgum et le resultat :D plus de pot legerement jaune oranger a cause de la rouille qui se forme :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Au final moins de boulot que prévu sur le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ta annulé la cloche et l'embrayage de chez motorkit finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés