Rom_ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 debut juillet normalement si pas de faux plan allum hpi et pot bida facto vendu donc sa veux dire commande ^^ normalement se sera pot fast86 pvl bidalot 2011 carburateur 32 koso pipe polini 360° cale de reorientation 5° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Violentissimement (mot qui n'existe pas mais je l'invente pour ton Stunt) sublime :bave: Rabaissé comme ça , ça lui donne un coté bestiale qui colle a merveille avec l'ensemble de la machine. Pour moi tu as atteint le sommet , moi je n'y toucherais plus (sauf pour quelques babiole histoire qu'il soit parfait a 200%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 du super taf et en + il wattttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 merci :D j'ai prevue potence BCD RX guidon droit pour rabaissé encore un peu sa demain run donc photos a l'appui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 voilà ce qu'il y avais j'ai pas pris sprinters et ceux des endurance ( facto mxs gp etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Du beau monde :cool2: Par contre le Nitro fait bizarre autour de tout ces protos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 le seul qui fesait les runs avec son scoot de tous les jours ( evo3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 hpi vendu petite commande passée normalement sa risque de changer niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 2Fast 94 commandé? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 malehreusement non mais autre chose de sympa pour le 86 et peut-être eventuellement un 94cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Par contre un conseil, demande leur avant de commander si la pièce que tu veux est vraiment en stock (même si c'est écrit qu'elle est en stock), car leurs dispos ne sont pas du tout à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 on verra demain ici je devais déjà prendre une pieces sur commande donc je me suis tourner sur un pieces un poil plus petit mais mis en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 petit nettoyage du bloc avant de songer au remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa brille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 purée je reve d'un moteur aussi propre et niquel que le tien, franchement respect , car j'aurai pas u le courage de polir comme sa , le scoot est magnifique également, aucune faute de gout, juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oué c'est vrais que ça brille beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 et la cloche st6 après un rasso ou j'ai fais 15 run +- elle a chauffée sec --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ouaaa la couleur qu'elle à pris pas mal ça doit bien chauffer tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vraiment très propre bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est quoi que t'as mis sur les fourreaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est quoi que t'as mis sur les fourreaux? il me semble que c'est les fixations du garde-boue avant bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oué ça c'est des fixation pour garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon après un testv vite fais les réglages sont bon on dirais seulement va falloir penser a rallonger la transmi a mon avis parce que sa leve encore en DA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés