yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 tou est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Nitroxevo34 125 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour ? Augmenter le debit d'essence ? D'air ? Sur quel carburateur ? Merci Modifié 26 janvier 2013 par Nitroxevo34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour ? Augmenter le debit d'essence ? D'air ? Sur quel carburateur ? Merci oui tout à fait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) mais attends, pour régler ta richette sur une YZ 125, il faut y aller à la poignée de gaz donne des petits coups d'accélération chanche au poinds mort ^^ en même temps tu tourne la richesse et des que tu obtient la meilleure réponse c'est BON Modifié 26 janvier 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 pour augmenter la richesse sur un gurtner 12 origine car j'ai un blaster et j'ai débrider mon pot et mon pro ma di de pas toucher au gicleur mais de régler ma vis de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 mais attends, pour régler ta richette sur une YZ 125, il faut y aller à la poignée de gaz donne des petits coups d'accélération chanche au poinds mort ^^ en même temps tu tourne la richesse et des que tu obtient la meilleure réponse c'est BON MDR je suis à la vodka ^^ et vue ton pseudo :rheuuu: Ben sur ton carburateur tu pourra pas, car il faut un tournevis bien spécifique pour arriver à la tourner, ben oui ton pro veux se faire un peu de tunes aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 si jy arive avec un tourne vis plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 donc vos avi jdoi faire quoi? déjà DOIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 abon, ta du bol alors ^^ bref, ben toute facon c'est pareil pour les scoot ce que j'ai dit plus haut, sauf que tu met la roue arrière en l'air (pas de point mort lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) donc vos avi jdoi faire quoi? déjà DOIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE, ben déjà vas faire un tour, en roulant tu lâche le gaz 2sec et tu redonne pour voir si le moteur réagit cach c'est tout Modifié 26 janvier 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai dejas test des pointe et jtapper plutot 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai dejas test des pointe et jtapper plutot 72 MDR j'ai modifié mon message, faut pas tout lire ce que j'écris la vodka fait son effet MDDDDDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 quel sont les différence entre faire un réglage par 3degrés et par 20 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 quel sont les différence entre faire un réglage par 3degrés et par 20 degrés mais qu'estcequetumeracontelà :rheuuu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 yz125alu 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 tou le monde dit que si on fait un réglage quan il fait froid il est bon a refaire lété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 tou le monde dit que si on fait un réglage quan il fait froid il est bon a refaire lété oui c'est vrai, ça se joue à 3 ou 5 pts de taille de gicleur, bon j'y GO A plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Starfy93 80 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Il t'a dit n'importe quoi ton pro,bien sur qu'il faut augmenter le gicleur!! +3 ou +4 devrait être correct ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Paulztw 54 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 tom67 : Torchééé ! :D Bref, tu tourne la vis petit a petit, et le but c'est que quand tu accélére un coup sec, ton régime moteur monte le mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tou est dans le titre
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