yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 tou est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour ? Augmenter le debit d'essence ? D'air ? Sur quel carburateur ? Merci Modifié le 26 janvier 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour ? Augmenter le debit d'essence ? D'air ? Sur quel carburateur ? Merci oui tout à fait MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) mais attends, pour régler ta richette sur une YZ 125, il faut y aller à la poignée de gaz donne des petits coups d'accélération chanche au poinds mort ^^ en même temps tu tourne la richesse et des que tu obtient la meilleure réponse c'est BON Modifié le 26 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 pour augmenter la richesse sur un gurtner 12 origine car j'ai un blaster et j'ai débrider mon pot et mon pro ma di de pas toucher au gicleur mais de régler ma vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 mais attends, pour régler ta richette sur une YZ 125, il faut y aller à la poignée de gaz donne des petits coups d'accélération chanche au poinds mort ^^ en même temps tu tourne la richesse et des que tu obtient la meilleure réponse c'est BON MDR je suis à la vodka ^^ et vue ton pseudo :rheuuu: Ben sur ton carburateur tu pourra pas, car il faut un tournevis bien spécifique pour arriver à la tourner, ben oui ton pro veux se faire un peu de tunes aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 si jy arive avec un tourne vis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 donc vos avi jdoi faire quoi? déjà DOIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 abon, ta du bol alors ^^ bref, ben toute facon c'est pareil pour les scoot ce que j'ai dit plus haut, sauf que tu met la roue arrière en l'air (pas de point mort lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) donc vos avi jdoi faire quoi? déjà DOIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE, ben déjà vas faire un tour, en roulant tu lâche le gaz 2sec et tu redonne pour voir si le moteur réagit cach c'est tout Modifié le 26 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai dejas test des pointe et jtapper plutot 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai dejas test des pointe et jtapper plutot 72 MDR j'ai modifié mon message, faut pas tout lire ce que j'écris la vodka fait son effet MDDDDDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 quel sont les différence entre faire un réglage par 3degrés et par 20 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 quel sont les différence entre faire un réglage par 3degrés et par 20 degrés mais qu'estcequetumeracontelà :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 tou le monde dit que si on fait un réglage quan il fait froid il est bon a refaire lété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 tou le monde dit que si on fait un réglage quan il fait froid il est bon a refaire lété oui c'est vrai, ça se joue à 3 ou 5 pts de taille de gicleur, bon j'y GO A plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il t'a dit n'importe quoi ton pro,bien sur qu'il faut augmenter le gicleur!! +3 ou +4 devrait être correct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tom67 : Torchééé ! :D Bref, tu tourne la vis petit a petit, et le but c'est que quand tu accélére un coup sec, ton régime moteur monte le mieux possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yz125alu
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