• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nicoo13

mécaboîte
GROSSE QUESTION

Question

bonjour a tous

alors aujoud'hui j'ai serai sauf que mon cylindre avez 900klm donc un peu degouter quand même voir beaucoup et je voudrais savoir que mettre a la place du cylindre doppler vortex et quel vilebrequin car sûrement il a eter toucher car mon kik eter bloquer donc que mettre a la place de tout sa ?

merci a tous ma moto et un derbi drd racing 85th de 2010 euro 3 la moto a 25000klm

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous

alors aujoud'hui j'ai serai sauf que mon cylindre avez 900klm donc un peu degouter quand même voir beaucoup et je voudrais savoir que mettre a la place du cylindre doppler vortex et quel vilebrequin car sûrement il a eter toucher car mon kik eter bloquer donc que mettre a la place de tout sa ?

merci a tous ma moto et un derbi drd racing 85th de 2010 euro 3 la moto a 25000klm

Salut ^^

ça a fais pareil a un pote kick bloqué = vilebrequin bloqué ( hs )

Tu a les vilebrequin doppler qui son pas mal sur ce vilebrequin tu peux mettre du 70cc si tu veux ;)

Lien vers le message
  • 0

bonjour a tous

Tu as quoi comme pot, carburateur et comme budget?

Lien vers le message
  • 0

j'ai un pot scr corse sm carburateur 17.5 transmi 14/50 et le budget mon père fera se qu'il faut

merci a tous ;)

Lien vers le message
  • 0

Oh grosse question :o non en fait c'est une question banale habituelle ^^

Tu avais un vortex avant tu veux pas reprendre le même?

En vilebrequin c'est même pas dis qu'il ai pris un coup sa dépend combien de temps ta roue est restée bloquée en gros

Si il faut le changer n'importe quel vilebrequin "renforcé" fera l'affaire tant qu'à faire autant prendre quelque chose qui tiens bien la route :)

Lien vers le message
  • 0

j'ai un pot scr corse sm carburateur 17.5 transmi 14/50 et le budget mon père fera se qu'il faut

merci a tous ;)

Contrôles le vilebrequin au démontage, s'il est bon pas forcément besoin de le changer si tu reprends un kit "sage".

Lien vers le message
  • 0

Si le vilebrequin est encore bon, pars sur du 50 airsal alu c'est un bon cylindre de remplacement.

Lien vers le message
  • 0

50 airsal +1 sa marche bien et c'est pas trop chere et assez fiable ;) sinon quand le kick est bloquer c'est que généralement ta serrer mais pas forcement ton vilebrequin ;) si ton serrage est assez fort peut être que tu as abîmer ton vilebrequin etc mais pas forcement ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0