Aller au contenu
  • 0

mécaboîte GROSSE QUESTION


nicoo13
 Partager

Question

bonjour a tous

alors aujoud'hui j'ai serai sauf que mon cylindre avez 900klm donc un peu degouter quand même voir beaucoup et je voudrais savoir que mettre a la place du cylindre doppler vortex et quel vilebrequin car sûrement il a eter toucher car mon kik eter bloquer donc que mettre a la place de tout sa ?

merci a tous ma moto et un derbi drd racing 85th de 2010 euro 3 la moto a 25000klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous

alors aujoud'hui j'ai serai sauf que mon cylindre avez 900klm donc un peu degouter quand même voir beaucoup et je voudrais savoir que mettre a la place du cylindre doppler vortex et quel vilebrequin car sûrement il a eter toucher car mon kik eter bloquer donc que mettre a la place de tout sa ?

merci a tous ma moto et un derbi drd racing 85th de 2010 euro 3 la moto a 25000klm

Salut ^^

ça a fais pareil a un pote kick bloqué = vilebrequin bloqué ( hs )

Tu a les vilebrequin doppler qui son pas mal sur ce vilebrequin tu peux mettre du 70cc si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous

alors aujoud'hui j'ai serai sauf que mon cylindre avez 900klm donc un peu degouter quand même voir beaucoup et je voudrais savoir que mettre a la place du cylindre doppler vortex et quel vilebrequin car sûrement il a eter toucher car mon kik eter bloquer donc que mettre a la place de tout sa ?

merci a tous ma moto et un derbi drd racing 85th de 2010 euro 3 la moto a 25000klm

Tu as quoi comme pot, carburateur et comme budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh grosse question :o non en fait c'est une question banale habituelle ^^

Tu avais un vortex avant tu veux pas reprendre le même?

En vilebrequin c'est même pas dis qu'il ai pris un coup sa dépend combien de temps ta roue est restée bloquée en gros

Si il faut le changer n'importe quel vilebrequin "renforcé" fera l'affaire tant qu'à faire autant prendre quelque chose qui tiens bien la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50 airsal +1 sa marche bien et c'est pas trop chere et assez fiable ;) sinon quand le kick est bloquer c'est que généralement ta serrer mais pas forcement ton vilebrequin ;) si ton serrage est assez fort peut être que tu as abîmer ton vilebrequin etc mais pas forcement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...