Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Prépa Runner 50 White Soul


Runner75sp
 Partager

Question

Bonjour,

je possède un runner 50 sp depuis 1 mois et 500km au compteur, je compte faire 700km pour le rodage qu'en pensez-vous ? Sur le livre il y a écrit 1000 mais je vois beaucoup de gens qui font 500 donc j'ai choisis entre les 2.

à la fin du rodage je souhaite le débrider, connaisiez-vous des gens ou garages sérieux à des pris raissonables sur Paris ?

Débrider.. Remplacer le pot d'origine par un Touring, qu'en pensez-vous ?

Je chercher quelqu'un ou un garage donc pour faire tout cela à la fin de mon rodage.

Le concesionnaire m'a dit les révisions tous les 5 000 km, à la fin du rodage faut pas faire une vidange ou autre ?

Je voudrais savoir si il faut pas faire un réglage ou remplacement de pièces comme (galets ou autre ) après l'avoir débrider plus remplacement du pot ?

Cdt, Guillaume/Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

En 500Kms ton rodage est déjà fait.

Si tu souhaites le débrider, met un pot touring, c'est le classique, je te déconseille d'aller en magasin, ce sont tous des escros de première, penche toi vers les membres du forum, il te le feront et à bon prix comparé au garagistes ..

Tu as les révisions des 1000 à faire mais si tu veux débrider ton scooter à 1000Kms, la révision sera faite avec.

Pour un touring, on met des galets de 5.5g, un gicleur de 65 en débridant le carburateur, et des ressorts d'embrayage jaune malossi, rouge léovince.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc il y a une révison a 1 000 Km Gratuite ou payante ? ( Scooter en garantie )

Où j'ai acheter mon scooter on m'a proposer de le débrider là-bas à la fin de mon rodage mais je les trouve pas très sérieux c'est donc pour ca que je me penche sur un forum.

Si je fais tous les travaux dessus que tu viens de me citer, je peux faire la révision des 1 000km dans un autre garage que je payerai vu qu'il est plus en garantie si je le débride ?

Ps : c'est un scooter que j'utilise tous les jours donc je souhaite des pièces fiables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certains vendeurs offrent la garantie des 1000, elle ne sert presque à rien vu qu'ils font rien dessus.

Ils te prennent combien pour le débrider ?

La révision se fait dans n'importe quel garage donc tu peux aller n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Voici des photos du jour où je l'ai eu ;) Les pièces sont en cours de commande ;)

 

Salut ! Tout beau, tout neuf le runner :cool2: . J'avais une question concernant ces nouveaux compteurs, je me demandais pourquoi les avaient-ils changé et si ils etaient mieux ou pas ? Et tu as quel type de fourche , inversé ou comme sur les 125 ? 

Merci de tes réponses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les whites soules les compteurs sont un peu mieux car si tu remarque bien tu verra que sur les compteur de runner avant 2012 les km/h s affiche de 3 en 3 ( ex: 35-38-41km/h ....) et sur les nouveau c'est de 2en2 voir 1en1 ! 

niveau freins ils on 4 pistons 

niveau fourche je croie qu elle est renforcer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...