Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas mal se plaignent ( dont moi ) de ne pas voir et de ne pas pouvoir posterles vidéos YouTube directement sur le forum. en fait on voit le lien, mais pas la vidéo, et on est obliger de cliquer sur le lien pour voir la vidéo. C'est pas quelque chose d’extrêmement grave, mais c'est un poil désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ajoute surtout que sa le fais avec seulement quelque vidéo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Un exemple plus précis que "quelques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Le 11/04/2013 à 08:49, Eroan a dit : Un exemple plus précis que "quelques" ? Salut, Sur mon post de restauration sur le premier lien youtube ( j'ai pas encore regardé les autres ), seul le lien se met ( avant il y avait la vidéo ) > , perso cela ne me dérange pas, mais les lecteurs peuvent passé à coté sans faire attention ^^ Edit: en fait c'est toutes sauf la dernière >< Modifié le 11 avril 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est parce que tu l'as posté sous forme de lien. Il suffit de coller l'adresse sans faire un lien, et là ça fonctionne ;) Pas un bug, donc... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Petit bug d'orthographe a corriger ; lorsque une personne aime un message sa le met au pluriel genre :"Scorpio aiment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je ne pense pas que mon problème touche tout le monde car sinon il aurait été signalé. Quand je change de photographie il me signale un erreur, et quand je recommence une deuxième fois avec la même photographie, sa fonctionne. Ce n'est pas très important mais je le signale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 En mode galerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le 26/04/2013 à 09:42, Eroan a dit : En mode galerie ? Pas compris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Quand tu changes de photographie, où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 quand je poste une vidéo il n'y a plus que le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 26/04/2013 à 10:45, Eroan a dit : Quand tu changes de photographie, où ça ? Dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ok ok je vais regarder ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Toujours le même soucis je dois la mettre 2 fois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est sûrement car tu as voulu mettre une image du Psg. :siffle: Moi perso sa m'arrive que si l'image est trop grande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ca me le fait aussi, on doit supprimer puis ajouter la photo au lieu de la remplacer directement. C'est pas hyper dérangeant mais bon ça reste un problème. Sur Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le 21/05/2013 à 18:28, .::S2::. a dit : C'est sûrement car tu as voulu mettre une image du Psg. :siffle: Moi perso sa m'arrive que si l'image est trop grande. Ta gul ;) :rheuuu: J'ai essayé c'est pareil sur tous les navigateur chez me ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le post des "jolies meufs" a été supprimé ? c'est quoi ce bordel :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hallo, il y a quelqu'un a bord de ce forum ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut, lorsque j'essaie de signaler le message d'un membre, une fois la partie "plainte" remplie et que je valide, ça m'amène sur une page blanche. Merci d'avance pour la résolution de ce bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Finalement ce ne sont que pour les messages en mp qu'on ne peut pas effectuer un signalement, les messages du forum c'est bon. Donc je rectifie le signalement que j'ai évoqué au-dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés